Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony124111

VDS MEGANE RS LUXE / R26 / R26R -> 13900€ (282 CHX)

Messages recommandés

Carnet d’entretien à jour et toutes les factures disponibles depuis le 1er propriétaire (Véhicule qui été sous extension de garantie pendant plus de 5 ans chez Renault, donc historique consultable.
 
88900 km au compteur (légèrement évolutif) et toutes les pièces de la préparation ont ~ moins de 30 000 km
Date de première mise en circulation 09/05/2007 de couleur noir.
Il s’agit d’une version luxe en châssis sport et DGL Quaife dans la boite de vitesse (châssis identique à une R26 mais avec un meilleur différentiel)



 
-       Volant moteur mono-masse Helix Sport (- de 30 000 km)
-       Mécanisme et embrayage renforcé 6 patins hélix Sport ( - de 30 000 km)
-       Buté embrayage neuve (- de 30 000km)
-       Injecteur  540 cc (- de 30 000 km)
-       Coussinet de bielle et visserie (- de 30 000km)
-       Tubulure sural alu noir et durite silicone renforcé noir gros volume K-tec (- 30 000km)
-       Echangeur gros volume NOIR K-tec (-30 000km)
-       Dump valve forge ouverte avec gros ressort ( - de 30 000 km)
-       Turbo Hybrid (T19)/échapement tronqué et nouvelle visserie (- de 30 000 km)
-       Wasgate Force avec gros ressort (- de 30 000km)
-       Tube admission silicone renforcé Noir K-TEC (- de 30 000km)
-       Kit pipercross avec boa 80mm venant du parechoc (- de 30 000km)
-       Batterie Gel Optima PC680 Neuve (6kg de mois que la batterie d'origine et permet de faire passer le boa jusqu'au KAD)
-       Distribution, pompe à eau et kit accessoire  (- de 30 000 km)
-       Bougies - de 30 000 km
-       Sonde température gaz échappement
-       Sonde pression et température d’huile
-       Remplacement sonde lambda basse avec rallongement câble avec gaine haute température pour s’adapter au nouvel emplacement - de 30 000 km
-       Descente de turbo gros volume Milltek décatalysée (- 30 000 km)
-       Catalyseur sport sous châssis Milltek 200 cell (- 30 000 km)
-       Ligne complété Catback Milltek gros volume (- de 30 000km)
-       Amortisseurs et coupelle avant R26R (- de 30 000 km)
-       Amortisseur arrière R26 (- de 30 000 km)
-       Ressort H&R - 30 mm (- de 30 000 km)
-       Disques de frein avant Clio 3 Cup (- de 30 000 km)
-       Disques de frein arrière R26 et plaquette Mintex Bleu
-       Elargisseurs de voies 20 mm avec boulonnerie spécifique étoile avant et arrière
-       Jantes noires R26R avec cache centrale Mégane RS 3 phase 3 et valve invisible
-       Barre anti rapprochement arrière R26R
-       Aileron arrière R26R 100% en carbone.
-       Capot 100% carbone original Renault R26R (homologué route avec découpe de déformation pour choc piéton) avec vérin pour le tenir ouvert
-       Coque rétro carbone
-       Manos de surveillance intégrés dans le tableau de bord
-       Affichage digital température des gaz échappement avec voyant d'alarme
-       Casquette compteur et boite à gant recouverte de cuir avec surpiqure grise comme les sièges d'origine
-       Volant de Mégane 3 GT (couture grise comme origine MRS 2 Luxe) avec régulateur 100 % fonctionnel.
-       Bloc Vol avec sirène habitacle + alarme volumétrique (option d'origine Renault)
-       Kit Parrot Bluetooth avec commande sans fils, lecteur de carte SD et connectique AUX – Iphone – USB et commande vocal



Equipement Essentiel d’origine :
-       Ouverture Mains Libre
-       Démarrage sans clef
-       Sellerie cuir noir
-       Sièges chauffants
-       Accoudoir central
-       GPS Carminat


VISIBLE PRES DE LILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...