Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drako6217611

GB tableau de bord s14/a modifié en fibre

Messages recommandés

salut à tous,

je me permets de copier le post d'une commande groupée pour des tableau de bord de s14/a modifié en fibre
voilà la copie du post :
Il s'agit d'un tableau de bord en fibre de polyester, donc très léger et dont la principale caractéristique est d'avoir une console centrale qui est orientée vers le conducteur pour faciliter l'accès au différents boutons placés sur cette console (commande OEM, mais aussi BC, turbo timer, etc...). L'autre avantages, est aussi l'intégration parfaite des manomètres qui restent parfaitement lisibles.

La console levier de vitesse/ frein main se monte sans modif, les plastiques (volant, aérations (sauf la centrale, bien sur) aussi. Si il doit y avoir quelques modifs, elles devraient être mineures.
Pour l'instrumentation , chacun découpera en fonction de ses envies.

Quelques photos:








Comme on ne voit pas tous les choses pareilles, il se peut que j'ai omis des infos ou soucis possibles, si c'est le cas, contactez moi

tarif : 300€ FDP inclus
fabricant : racing light
mise en production : juillet/août 2013

Merci

voici une question déjà posée avec sa réponse :
"les ancrages du compteur OEM ainsi que ceux de la console centrale (autoradio, allume cigare, commande ventilation) sont réutilisables dessus ou il faut adapter les pièces OEM sur la fibre?"

pour les systèmes de commandes centraux, il suffit de découper la fibre comme tu l'entends et de choisir où tu veux mettre quoi.
pour le compteur, il faut dans le cas présent réintégrer les compteurs (ce qui risque de demander un peu de travail, ou faire comme moi, un ensemble "home made"

si vous avez d'autres questions ou si vous êtes intéressés manifestez vous ici Wink

nous sommes actuellement 3 à avoir commandés et validés la commande

PS : n'allez pas chez racing light car le produit n'est pas encore en vente chez lui, il s'agit d'une réalisation perso qui sera produite par racing light au départ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...