Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRSMAT62

7 Juin 2013

Messages recommandés

Bon petit rasso hier soir, ça fait plaisir de revoir certains et les nouveaux, pas mal de caisses en plus Very Happy

merci aux 4 personnes avec qui j'ai test avec la MRS TROPHY Cool

a + Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne soirée et du beau monde quand même ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, J'ai test contre Opel Astra gtc reprog, BesoitS4, une sub STI et un CTR.

Astra GTC : 2 à 55, au final je suis 2 caisses devant

S4 : 2 à 55, pareil 2 caisses devant

Sub STI : 2 à 55, 1 caisse et demi devant , 3 à 70 2 caisses devant ( je précise 2 personnes dans la sub moi seul )

CTR ligne, admi : 2 à 55, 2 à 3 caisses devant, 2 à 55 moi en 3ème et lui en 2ème 2 caisses au final devant

Perso je trouve que ma trophy roule fort pour une caisse d'origine avec 4300 kms au compteur au vue des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
Pour ma part, J'ai test contre Opel Astra gtc reprog, BesoitS4, une sub STI et un CTR.

Astra GTC : 2 à 55, au final je suis 2 caisses devant

S4 : 2 à 55, pareil 2 caisses devant

Sub STI : 2 à 55, 1 caisse et demi devant , 3 à 70 2 caisses devant ( je précise 2 personnes dans la sub moi seul )

CTR ligne, admi : 2 à 55, 2 à 3 caisses devant, 2 à 55 moi en 3ème et lui en 2ème 2 caisses au final devant

Perso je trouve que ma trophy roule fort pour une caisse d'origine avec 4300 kms au compteur au vue des résultats





Oui elle marche fort je trouve,et vraiment bizard que tu soit devant 2 caisse 2 focus rs 305cv avec ligne,elle a vraiment la santé ta megane Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle marche bien ta Mégane pour moi comme ta focus d'après nos test ou c'est ta focus qui marché moins bien lol après elle sont réputé pour marcher fort les trophy rien a voir avec les rs classique faudrait que l'on retest tous seul dans chaque voiture et monter plus haut en vitesse ya moyen que je te mette plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant la megane....la classe tt d'origine deja des perfs de haut vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les trophy sortent apparemment plus de chevaux que la puissance de 265CH annoncé et c'est tant mieux surtout pour une renault , ça prouve qu'il ont fait une sacrée voiture lol!, après j'ai surement tiré un bon numéro Cool

pas de soucis seb pour retest seul et sur la distance car une allemande ça pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol c'est vrai que des fois on retombe sur des bons numero c'est comme la mienne stock ba c'est deja pas mal alors reprog et defap j'imagine meme pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
oui elle marche bien ta Mégane pour moi comme ta focus d'après nos test ou c'est ta focus qui marché moins bien lol après elle sont réputé pour marcher fort les trophy rien a voir avec les rs classique faudrait que l'on retest tous seul dans chaque voiture et monter plus haut en vitesse ya moyen que je te mette plus




Sa donner contre la 335d?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se tien au début après je par mais pas pu pousser plus que ça on l'a fait la journée y'avais du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'avait du monde j'aurais voulu arriver plus tôt :/

Moi j'ai testé contre

Crx del sol 160 ch boite courte.

aller, en 2 à 60 je passe au départ et il fini 1 caisse et demi devant

retour, en 2 à 45 (chacun la vitesse où ca va bien ^^) je passe au départ et je fini 1 caisse devant


et contre un A3 reprog 190ch

aller 2 à 50 je part et je reste devant mais on a coupé tot soi disant y'avait les bleus à Wingles mais personne...

retour 2 à 40 je part et il remonte doucement à la fin pour étre 1 caisse derrière moi

Voila le delsol marchait bien par rapport a ceux contre qui j'ai déjà essayer

Pour rappel je suis stock avec 250 gr de pression en plus et gicleurs plus adapté à la pression

C'est cool y'avait du monde par ce beau temps ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 rallye man a écrit:
Oui y'avait du monde j'aurais voulu arriver plus tôt :/

Moi j'ai testé contre

Crx del sol 160 ch boite courte.

aller, en 2 à 60 je passe au départ et il fini 1 caisse et demi devant

retour, en 2 à 45 (chacun la vitesse où ca va bien ^^) je passe au départ et je fini 1 caisse devant


et contre un A3 reprog 190ch

aller 2 à 50 je part et je reste devant mais on a coupé tot soi disant y'avait les bleus à Wingles mais personne...

retour 2 à 40 je part et il remonte doucement à la fin pour étre 1 caisse derrière moi

Voila le delsol marchait bien par rapport a ceux contre qui j'ai déjà essayer

Pour rappel je suis stock avec 250 gr de pression en plus et gicleurs plus adapté à la pression

C'est cool y'avait du monde par ce beau temps ^^ Wink






s est bon sa elle marche la petite gt:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...