Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Jojo62 Sam 1 Juin - 9:10 a écrit:J'ai le message trop tard semaine prochaine je viens!Apparemment jojo la frite a dit la semaine derniere qu'il serai la ce vendredi.. donc pourquoi pas?? Par contre dis moi avec quel caisse tu viens, savoir si je démonte mon attelage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 4 juin 2013 comme d hab il sera pas la , ou testera pas ... mode ultra mito ce jojo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 juin 2013 moi une petite chance de venir ,rien de sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Matthew59 a écrit: comme d hab il sera pas la , ou testera pas ... mode ultra mito ce jojo !!!Je serais la avec Julien et sa 2.2 et oui les tests m'interesse pas je suis la pour voir les caisses c'est tout!Et pour le chauve de Fred je serais en 206 ou 407 peu importe je test pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 juin 2013 okok donc tu sais que je suis devant c'est pour ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Fred...Perry a écrit:okok donc tu sais que je suis devant c'est pour ca ;-)Tu as le droit de rever c'est gratuit et sa gene personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi je passerai vendredi y'a qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 juin 2013 106 rallye man a écrit:Moi je passerai vendredi y'a qui d'autre ? plus personne sa devient triste la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 6 juin 2013 A oué faut aller ou ? envoie moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 juin 2013 106 rallye man a écrit:A oué faut aller ou ? envoie moi un message La plupart il vont soit a s... a casul auto sur la route tu a des runs mes bon très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Bon la il va faire bien bon ya vraiment personne de motivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Fred...Perry a écrit:Bon la il va faire bien bon ya vraiment personne de motivé?? Moi j'y suis s'il y a du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 t'a pas assez de cheveau yo!! il t'en manque 50 !! par rapport a ton mrc 515 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 juin 2013 moi je vien en becane avec des pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 juin 2013 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi je vien en becane avec des pote ^^Génial des kéké motard de parking qui vont claquer des ruptures !! c'est génial , ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je passerai surement faire un tour avec la trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 juin 2013 vraneth a écrit:dommage...Tu sera la avec la gta? Peut être je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoits4 0 Posté(e) le 7 juin 2013 moi je serai la avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je confirme plu tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 juin 2013 benoits4 a écrit:moi je serai la avec des potesTa du Client pour moi pas plus 216cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 juin 2013 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Et des client pour moi Benoît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoits4 0 Posté(e) le 7 juin 2013 da nenesse va peut etre venir avec sa golf 2 gti pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 juin 2013 fred curry vien en becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 juin 2013 benoits4 a écrit:da nenesse va peut etre venir avec sa golf 2 gti pour toiS est Pour moi s est sa,elle est d origine u prepa,et s est pas encore sur que je vient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Pas la pr finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 juin 2013 vraneth a écrit:Pas la pr finir...Tu vient pas prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 juin 2013 jallai venir mais en a6 201ch j'ai aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites