phenix04 0 Posté(e) le 20 mai 2013 hier il y avais un rasso multi marque a lille (ikea) il y avais du monde et de tres belle voiture M6 et M3 rx7 rx8 200sx rs4 rs4 golf tout style,subaru,porsche,skyline,mi16,et la une ptit photo de ma nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tu l'as trouvé bon parce que tu as une photo de ta voiture , mais derriere encore une cretinerie profonde a drifter sous le parking d ikea ..... Apres on se demandera pourquoi on a plus le droit à rien et les gens feront que se plaindre au lieu d avoir un peu les pieds sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Matthew59 a écrit:tu l'as trouvé bon parce que tu as une photo de ta voiture , mais derriere encore une cretinerie profonde a drifter sous le parking d ikea ..... Apres on se demandera pourquoi on a plus le droit à rien et les gens feront que se plaindre au lieu d avoir un peu les pieds sur terre.+1 tu as raison mais mise a par ça c'était cool et c'est pas moi qui me suis déplassé pour allé voir les kéké drifté en tout qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 phenyx elle est origine ta porche ??? j'aimerai tester tu vient a clastre dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 23 mai 2013 stabio a écrit:phenyx elle est origine ta porche ??? j'aimerai tester tu vient a clastre dimanche ?? la porsche oui d origine (420cv ) et j'allé venir mais j'ai annulé je vais plus a clastre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oki tu ne viendra plus pourquoi en faite ? on sais se rencontre quelque part j'aimerai tester contre ta caisse ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ci je viendrai a clastre mais pas cette foi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ha oki j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 24 mai 2013 stabio a écrit:ha oki j'ai mal compris bin oué ce dimanche c'est la fete des mere et j'ai aussi énorme en travaux maison a faire en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 fete des mere c'est déjà passer nous looool ..on arrangera sa pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites