Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

Rasso multimarque Carrefour Drive Verquigneul/Béthune 12/05

Messages recommandés

Rassemblement multimarque Carrefour Drive Verquigneul/Béthune, dimanche 12mai 10/18h

L'équipe du Carrefour Drive de Verquigneul/Béthune vous invite à son premier rassemblement automobile multimarque qui se déroulera le Dimanche 12 Mai sur son parking et dans la zone du technoparc Futura de Verquigneul.
Au programme, une rencontre entre passionné automobile de tout horizon. Une sélection sera effectuée au préalable sur la page de l'évenement afin de déterminer les véhicules qui seront placés sur le parking du Drive et ceux qui prendront place tout autour dans le technoparc Futura.

Un point de restauration sera présent sur place.

De nombreux stands pros tel que TONY VW sont attendus et je vous confirmerais leurs noms et présence très prochainement.

Le but du rassemblement est de mettre en avant à la fois des véhicules anciens, sportifs ou exotiques ... Des autos qui dégagent quelque chose, du feeling comme aime à le dire nos amis du plat pays ...

Le forum espritvw62 et ses bénévoles seront disponibles tout au long de la journée pour vous accompagner sur le rassemblement.

Pour des raisons de sécurité et d'image, un réglement très simple sera mis en place, pas de burn, de run ou de sono hurlante ... Un service de sécurité sera présent pour assurer le bon déroulement de l'événement. Nous voulons passer un bon moment, dans un cadre agréable où les participants pourront venir en famille. Aucun écart ne sera toléré ...

Et sans vouloir jeter la pierre aux passionnés de tunning, le rassemblement ne cherchera pas à mettre en avant ce type de passion auto, il existe déja de nombreuses expositions de ce type dans la région où ils pourront exposer leurs véhicules ...

Pour toutes demandes d'informations n'hésitez pas à nous contacter ... Un flyer est en cour de création ...

Sortez du conformisme, osez le multimarque !!! à bientot tout le monde ...

https://www.facebook.com/events/146330352206997/

bonne initiative Very Happy
par contre je ne suis pas sur facebbok Rolling Eyes

C'est pour ca que j'ai mis ici ;-)

au pire pour les interessés poster une foto avec descriptif ( en cas de gazouz caché) et je transmet

• Créer...