psyko03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 salut la compagnie ,allez je propose vue que le temps commence a étre bon un petit rasso trankilou.psyko : a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ok pour vendredi prochain avec ma new caisse normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 mai 2013 psyko : a6gege-rs : rs4 b5Fred...Perry: Vectra mangeuse de 206 ou 407.... SwapGsi: Astra gsi16pote a lui: G3 Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'ajoute ma jap à la liste, si tout va bien ;-)psyko : a6gege-rs : rs4 b5Fred...Perry: Vectra mangeuse de 206 ou 407.... SwapGsi: Astra gsi16pote a lui: G3 Vr6thechosenone : CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pour sa'jouter a la liste on fait comme ca=> on reprend la liste et on se note ;-)psyko : a6gege-rs : rs4 b5Fred...Perry: Vectra mangeuse de 206 ou 407.... SwapGsi: Astra gsi16pote a lui: G3 Vr6thechosenone : CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Toutes mes confuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 mai 2013 peut etre bien avc new caisse aussi psyko : a6gege-rs : rs4 b5Fred...Perry : Vectra mangeuse de 206 ou 407....SwapGsi : Astra gsi16pote a lui : G3 Vr6thechosenone : CTRvraneth : New caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 psyko : a6gege-rs : rs4 b5Fred...Perry : Vectra mangeuse de 206 ou 407....SwapGsi : Astra gsi16pote a lui : G3 Vr6thechosenone : CTRvraneth : New caisse Opel:astra cdti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 mai 2013 hate de te voir tester avec vraneth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tu a quoi comme caisse vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 vraneth a écrit:Surprise lolJe savais que t allais me dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Enfo il a pa mal qui vnt vouloir tester cntre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 mai 2013 dont un belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 vraneth a écrit:Enfo il a pa mal qui vnt vouloir tester cntre...Moi aussi tout dépend de ta puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 4 mai 2013 opel a écrit:vraneth a écrit:Surprise lolJe savais que t allais me dire sa RS6 V10 700 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Et qui rs6 v10 700ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 4 mai 2013 opel a écrit:Et qui rs6 v10 700ch Vraneth !Je déconne sinon ! je veux tout juste le pousser à répondre ! et peut être de vendre la mèche !J'ai dit Audi ! parce qu'il à déjà eu un RS4 ! donc pourquoi pas un RS6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui qu'il nous dit au moins la puissance ,et un rs6 v10 s est au moins 40.000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 mai 2013 C est pas francais et plus de 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 mai 2013 moi je dirais que t'es a la moitier, 250 ;-) ou 250.5 s'il marche fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 4 mai 2013 avc un ptit compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vraneth a écrit:avc un ptit compresseur...avec un pap de f360 ou de porsche gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bah bah il ya plus de surprise.....mais pour la prepa,on va attendre c'est pas une clio au niveau entretien/cout donc objectif rien casser trop vite....et peu etre la remettre un poil en etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vraneth a écrit:bah bah il ya plus de surprise.....mais pour la prepa,on va attendre c'est pas une clio au niveau entretien/cout donc objectif rien casser trop vite....et peu etre la remettre un poil en etat...Moi je dirai Cooper s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 mai 2013 hihi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Golf 2 G60 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Lol nn malloFull stock,la meme que toi en grise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 mai 2013 present avec le ctr on va voir si elle en a encore dans le ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 6 mai 2013 vraneth a écrit:Lol nn malloFull stock,la meme que toi en grise..Avec un compresseur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Nn non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tu a pris une gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je le dirais qd je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 vraneth a écrit:je le dirais qd je l'aurais Yes tu la cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 mai 2013 yes mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 6 mai 2013 prsent avec vraneth en passager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 mai 2013 et lui il prend pas sa 206 honteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 7 mai 2013 vraneth a écrit:et lui il prend pas sa 206 honteux...Non mes injecteurs seront démonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ah bon...fau demnder a lili de garder les ptits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 7 mai 2013 vraneth a écrit:ah bon...fau demnder a lili de garder les ptits... Médias injecteurs vont faire une cure de jouvence et je l'ai recupere au soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ah bon ils commencaient a lacher...ou juste en prevention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 7 mai 2013 vraneth a écrit:ah bon ils commencaient a lacher...ou juste en prevention?Juste un nettoyage à ultra son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bichonné la 206 elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi j'pense qu'il a peur vu que je viens et que je veu manger de la 206, mais bleu de préférence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Vraneth en GTA .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 mai 2013 reponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Fred...Perry a écrit: je veu manger de la 206, mais bleu de préférence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ah bein tien ca tombe bien, j'avais zappé que t'avai une 2saucisse bleu merguizé!!! t'es chaud pour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites