opel 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Donc voila actuellement j ai une opel astra cdti 150cv prepa catalyseur,embrayage renforcé, catalyseur sport,bmc,et grosse reprog hard Alors s est decider pour mon astra Projet en cours je change mon echangeur d origine par sa ]http://www.courtenaysport.co.uk/diesel-tuning/info_26.html bientot je vais la commandé aussi vite.et samedi matin je remet mon turbo gt17/20 puis une reprog avec l échangeur est sa va marché encore mieux normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 avril 2013 fini projet essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vraneth a écrit:fini projet essence?Oui je garde mon mazout j ai projet en vue une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Putain 750 balles pour le kit échangeur c'est bien ca l'ami ? C'est rudement chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J ai touvé moi cher dans les 400 euro avec durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ca va alors car celui a 750€ ne venait meme pas d un revendeur connu ou quoi ... 400€ c est deja plus raisonnable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wax1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 courtenay c'est hyper connu pour les opel l'intercooler est très bien mais pas besoin d'aussi gros pour ta prépa je pensepour la corsa j'en avait trouvé un chez EDS a 300e avec durite rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J ai commander chez tx autosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je connais pas les opel desolé lol moi je pensais a du Forge .. Qu on voit sur toutes les marques de caisses aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wax1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je disais pas ça méchamment forge c'est quasi le prix du courtenay a 100 ou 200e près je pense.non tu as bien fait pour le tx auto il ira très bient'a une idée des température d'admission que tu as avant le changement ?je ne sais pas si il y a un capteur sur les diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 106 rallye man a écrit:Je connais pas les opel desolé lol moi je pensais a du Forge .. Qu on voit sur toutes les marques de caisses aujourd hui Du forge trop cher mes s est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 mai 2013 wax a écrit:je disais pas ça méchamment forge c'est quasi le prix du courtenay a 100 ou 200e près je pense.non tu as bien fait pour le tx auto il ira très bient'a une idée des température d'admission que tu as avant le changement ?je ne sais pas si il y a un capteur sur les diesel ?Aucune idée pour la température mes quand il fait très chaud la voiture a du mal et pour le capteur faut je regarde si il y a un capteur, sinon celui de txautosport est conçue pour ma voiture donc aucune modif normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tu as monté ton nouveau turbo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui je l est monté sa marche un peut mieux on n'a refait une reprog reglé le turbo mes je voulais pas plus puissance peur de casser lol mes sinon j attend l echangeur et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Échangeur reçu montage vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 mai 2013 j'espere que tu marcheras un poil mieux avc ton new turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Le turbo est posé depuis 1 semaine on n a refait une reprog sa marche un peut mieux et la à voir avec l échangeur pe être plus de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 7 mai 2013 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tu gagneras pas grand chose en cv avec l’échangeur, mais au moins tu n'en perdras pas lors des grosses températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Échangeur posé dur dur le montage les photo arriveront se week end,par contre en bas sa marche moins bien le turbo charge trop tard donc je vais devoir retouché la reprog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'était sur mais ya moyen de gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui y'a moins de gagné des cv mes bon la sa marche pas mal on va juste régler le temps charge du turbo et s est tout car peur de cassé quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 t'as beaucoup de lag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui quand même on n'a refait une carto donc vais voir se soir et normalement s est décidé je la vend j ai envie de passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 11 mai 2013 voila les photos de l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Et ça di quoi t test d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites