m0stik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Salut les gas, Qui est chaud pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tu as une ep3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 25 avril 2013 As you see my lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Quelle config? leon cupra tfsi reprog pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je viens de l'avoirpas grand chose pour l'instantteinte vitres arfront face Mugeninter inoxrbf600 disques rainurésmon CAI arriveje verrais ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 25 avril 2013 S est une civic ep3 que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Réponse au dessus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu viens opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je vais peut etre venir avec mon gazouz pour testé avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est pas mon truc les test jsuis pas assez confirmé pour tester, désolé de te décevoir Et puis c'est une caisse plaisir avant tout pour moi ^^J'ai peu roulé avec, je maîtrise pas encore tout ça très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Si tu veux Bastien je peux t'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Arrête touche pas mon volant tu vas te brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites