Nico16v 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voilà les vidéos de la 106 Turbo gt28 3++... Il boost à 1.5bar mais chute et stabilise à 1.1bar (2écrous manquant au turbo ) donc perd pas mal par rapport aux testes de chez nous... Mais marche fort malgré tout Boite Hs ici contre la Cupra en 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merçi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 t'etais la nico ?? car je t ai pas vu c'est con et speed je l'ai vu une fois et puis plus du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 astralet a écrit:t'etais la nico ?? car je t ai pas vu c'est con et speed je l'ai vu une fois et puis plus du tout lolescuse j'était tout chaud pour testé je tenais pas en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pas de prob vraiment t'inquiete je comprends tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 24 avril 2013 super tes run avec cette petite 106 plus ça plus je la kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites