opel 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Donc voilà le test avec scratt et mon astra cdti 2a60 et 3 a 100 et moi dans mes rapport bien sur et franchement pendant les moment du teste ma voiture déconné d ailleurs je le dit sur vidéo j ai voyant qui s est allumé donc baisse puissance comme avec Yannick et sa megane rs 200g gramme pression et vidé plus modif boite a air 250++ on fait cote cote jusque en pointe pendant 10minute elle deconé pas du tout donc a vous de juger mes cette clio marche fort http://youtu.be/4g4eEaZ4NQk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bien joué a l'astra franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 6 avril 2013 beau teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Oui mes bon dommage elle avait un souci mes la clio marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Voilà la config de clio rag que j ai oublié de préciser donc il a ligne ,admi, cale,reprog 7800trs,vidée, grosse pompe à essence et moteur refait a neuf puis d autre bidoulle que j ai oublié donc entre 190 cv et 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites