Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

[Runs] Clastres 24/03/2013

Messages recommandés

Très bonne après-midi ! et de bon teste !
Merci encore au staff qui m'ont laissé rentrer ! car c'était complet ! ( je suis arrivée à 14h50 ) , j'ai de la chance une voiture est partie au moment ou je prends mon entrée " spectateur ", donc voilà 30 euros , la petite page d'écriture et c'est partie !

Donc moi RS6 plus : 515 ch 650 Nm 2080 kgs avec 3/4 du plein.

1 er teste : contre : RS6 stocke 450ch poids 2000 kgs : la misère ! que je peux être comptant de ma reprog ! Rolling Eyes
2 ème teste : contre : ISF 423 ch 505 Nm poids 1700 kgs : côte côte et j'ai mon capot en fin de piste ! punaise sa marche ! Shocked
3 ème teste : contre : C 63 AMG 457 ch 600 Nm ( reprogrammé car un pot à lui a dit qu'il avait presque 500ch ) poids 1740 kgs : il me mets une caisse et demi ( à partir de 220 je remonte doucement " dommage qu'il y a pas d'allonge en plus !)
4 ème teste : contre : M3 343 ch 365 Nm poids 1550 kgs : même punition que l'RS6 d'origine !
5 ème teste : contre : M3 420 ch 400 Nm poids 1605 kgs : côte côte et j'ai ma demi caisse fin de piste !
6 ème teste : contre : TT RS 391 ch ? Nm poids 1500 kgs : je suis 2 caisses devant !
7 ème teste : contre : R21 2 L turbo 350 ch ? Nm poids 1230 kgs : devant et bien devant ! Cool

Dommage j'aurai bien aimer tester avec l'audi S2 , la supra , la porche !

Qui a des testes en tête pour ces voitures là avec celles avec qui j'ai testé ?

Par contre, je serai pas contre un teste un vendredi soir Rolling Eyes avec l'audi S2 et de nouveau une ISF ou C63 avec plus d'allonge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi : leon cupra juste reprog

vs 147 gta (250ch), je suis devant
vs m3 e36 3.2 (321ch), je suis derriere
vs e55 ? pas sure, désiglée, je suis devant
vs leon cupra ligne, admission, reprog, et compagnie (340ch), je suis bien derriere
vs s3 8P reprog (310ch?), cote a cote
vs leon 1 cupra ligne, admi, reprog (290ch il m'a dit), je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laquel de t20 stabio ?

Et autan pour moi je sais plus lire dc un rs6 oui je crois que tu ma appeller un moment mais je runer avec la M6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril62 a écrit:
Laquel de t20 stabio ?

Et autan pour moi je sais plus lire dc un rs6 oui je crois que tu ma appeller un moment mais je runer avec la M6


Tout à fait !
Pas grave, partie remise !
ça donne quoi contre la M6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M6 côte à cote sur la ligne cheers

M3 e92 est derrière moi à 3 caisses ainsi que la Mercedes amg 55 coupe..tro bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril62 a écrit:
M6 côte à cote sur la ligne cheers

M3 e92 est derrière moi à 3 caisses ainsi que la Mercedes amg 55 coupe..tro bon Twisted Evil


marche pas mal ta caisse mec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa tes deja devant une M3 e92 Twisted Evil alor tu dois allez fort je trouve Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espére que ta vu la deuxième vidéo car la premier fois il est parti sans que j entend les coup de klaxon..

J aimerai bien la voir cette vidéo...

Merci astralet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril62 a écrit:
Vien pas tt gâcher toi

Subaru : DAS AUTO..


j'ai dis que la sub marche bien Wink

je doute meme que la M6 soit stock ( on entend deja une ligne, quoi d'autre??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement on a taper un 1200m car à la ligne je lâche et lui non à la ligne on été côté à cotemais sur une autoroute j aurai été mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal cyril c'est a la ligne donc bien jouer lool ...

j'aimerai bien tenir une m6 v10 aussi looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel a temoins: une AUDI S2 noir avec jantes BBS LM a endommagé tres fortement le grillage du bout de piste hier ( la ou l'on fait demi tour ) si vous avez des informations merci de nous en faire part, nous devons retrouver l'auteur sinon cela risque de poser probleme pour les futurs journees runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l ai vu garer pas loin de l entrer dans l après midi avec pare choc avant abîme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de regarder les feuilles d'inscription!!!!!! si jamais le gars a mis la marque de sa voiture sur la feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon59 a écrit:
suffit de regarder les feuilles d'inscription!!!!!! si jamais le gars a mis la marque de sa voiture sur la feuille


il y a plusieur audi S2 qui etait presente, nous voulons etre sur avant de la contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons beaucoup de renseignements, ne vous inquietez pas nous allons trouver le concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le num du mec 06.............

c'est un num francais .. bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350ch 540nm la BR perf!
j'ai testé avec je suis une caisse dérrière et j'ai testé avec m0stik aussi!
la sub vz fort en effet,un pote avec une lancer evo m'a fakt une blague...j'ai pris la sanction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arête toi c pas à moi mais à la sub. ..

C vrai qu' elle marche bien. ... L ancien proprio est bête de l avoir vendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À bon ta vu ou que je rigoler après comparer à une t16 c sur je suis derrière mais bon c une voiture se ligne droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on reculer la ligne ???? je croie que je suis a peine a 220 looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...