thechosenone 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Croisée samedi matin passé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Peut etre moi mais pas un samedi matin ou un autre qui a une supra noire jantes chrome idem que moi. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ouais ta photo de profil me dit qch ! c'etait peut etre pas un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Jvais souvent chez mes beau parents a roquetoire et aire sur la lys. Pas tout le temps en supra mais de temps en temps il faut faire tourner le moulin. Prend souvent lautoroute arras et sortie lillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bah voilà c'était toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je suis réellement curieux de voir ce que ça donne une supra quand même ^^Si on se voit a un rasso je vais te tanner Tu es RHD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui rhd . Lol jsui stock juste une ligne pas encore decata car jvais mettre tous dun coup lanne prochaine vm alleger , boost controler cest pr ca que je decatalise pas encore, echangeur dair. Cette annee jme marie donc niveau budget pas possible on ne peut pas tout faire.Sinon ca marche pas mal deja dorigine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bon projet dis donc ;-)Je suis RHD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Jvais au rasso de nightwolf a arras le 20 avril un rasso speciale japonaise .A priori il va y avoir pas mal de monde. Enfin on verra. Va ds rencontre sinon cest sur forum japan car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ah c'est chouette ! Je suis embêté car je suis en attente de pouvoir faire ma CG, c'est une question de semaine mais en attendant plus assuré ... donc pour sortir la titine ... c'est plutot mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ok n'hesite pas a en parler autour de toi ou venir avec quelqun ca fait loccasion de voir que des jap et de passer un bon moment. A plus et bon courage pr ta CG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechosenone 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Vais voir, oui j'ai un pote qui fait des rasso de tps en temps il a une 350z noire avec qlq modif légères aussiAu pire dis moi de ou tu es, si jamais c pas loin je profiterai de ta bonté si tu me la propose xDC en très bonne voie la CG merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites