Jojo62111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vu cet apres midi une R34 blanche sur Lillers Val c'est toi le cachotier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 mars 2013 gtt ou gtr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je l'ai vu passé je peux pas trop te dire elle fais deja un gros bruit et vu qu'elle etait tres propre j'ai pensé a Val (Casper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 n2o62 a écrit:gtt ou gtr ?Tiens le gars de libercourt qui à la même que toi à eu un petit soucis avec la sienne j'ai vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui elle est HS pour le moment, il va lui foutre un kit GTR complet et ya un gars de Verquigneul qui vient de se prendre un GTT aussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Et Supraman il fais encore le fantome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Il a plus sa supra blanche val ? ou il a racheter une gtr en plus ?Sinon quest ce quelle etait bien sa supra blanche un bijoux a cotet moi la mienne cest du pipi de chat !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EC0L0G33K1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je l'ai croisée (la R34) sur Isbergues mercredi soir. Vraiment superbe !! Pas eu le temps de faire un appel de phare (j'étais avec ma Fabia Monte Carlo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites