Nico16v 0 Posté(e) le 13 février 2013 Saxo 16v ligne collecteur admi non-vidé 133ch Vs 106 GTI ligne collecteur admi vidé 2bacquets 138ch2 à 60 : 3 à 90 : Saxo 16v ligne collecteur admi non-vidé 133ch Vs 206 RC demi-ligne admi BMC 15pouces (origine 17") 180ch+2 à 60 3 à 90 Faudra qu'on se refasse de vrais bons testes car là avec le traffic pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 13 février 2013 Marche bien ta saxo l année dernière a la rencontre frontière tu a testé contre une ibiza fr 130cv reprog rouge je pense tu etait ou voir cote cote et j etait etonné de caisse j etait en passager dans la fr on s est même perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 13 février 2013 sympa j aimerais bien faire un test contre ta saxo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 13 février 2013 opel a écrit:Marche bien ta saxo l année dernière a la rencontre frontière tu a testé contre une ibiza fr 130cv reprog rouge je pense tu etait ou voir cote cote et j etait etonné de caisse j etait en passager dans la fr on s est même perduOui exactement Mais on a fais que 1 ou 2 testes dommage d'ailleurs car j'étais 1/2caisse devant et quand c'était cote cote y coupait Voilà le seul teste que j'ai en vidéo...]https://www.dailymotion.com/video/xojmdi_saxo16v-vs-ibiza-fr-reprog-saxo-en-2-ibiza-en-3_auto#.URwKvPJXuSo[/dailymotion]Puis après oui on c'est perdu comme des dieux ^^ Jusqu'au nouveau stade de Lille Mdrrr jochbif a écrit:sympa j aimerais bien faire un test contre ta saxo . Avec plaisir quand tu veux, c'est toi qui avait ou a encore une Saxo16v grise UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151111 0 Posté(e) le 15 février 2013 L Ibiza s est celle de Murphy? Marche la saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 15 février 2013 matheo0115 a écrit:L Ibiza s est celle de Murphy? Marche la saxo! Merci Non c'est pas Murphy, c'est une fr 130 juste reprog, pas d'échangeur ou autres... Opel était avec quand on a testé mais je sais pas le nom du type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bien le test Oui s est un ami il devait avoir 175cv et 400nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo01151111 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est quand mm 40ch en plus, je vais regarder les saxos d'un autre oeil maintenant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 15 février 2013 40ch en plus et 240nm de plus aussi... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui mes tu a le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 15 février 2013 mais elle respire bien ta petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 16 février 2013 opel a écrit:Oui mes tu a le poid Heureusement lool Sinon je saurais pas rivaliser contre des caisses qui on plus de ch & nm que moi... (enfin sa dépend lol, ici contre la 106 GTI j'devrais être derrière vu qu'il a plus de ch & nm et plus léger aussi..) Met 175ch et 400nm dans une saxo... Sa devrait parlé correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 16 février 2013 guigui59269 a écrit:mais elle respire bien ta petite saxo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites