Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico16v

Nico16v Saxo16v 133ch Vs 106 GTI 138ch Vs 206 RC 180ch+

Messages recommandés

Saxo 16v ligne collecteur admi non-vidé 133ch Vs 106 GTI ligne collecteur admi vidé 2bacquets 138ch

2 à 60 :

3 à 90 :

Saxo 16v ligne collecteur admi non-vidé 133ch Vs 206 RC demi-ligne admi BMC 15pouces (origine 17") 180ch+

2 à 60

3 à 90

Faudra qu'on se refasse de vrais bons testes car là avec le traffic pas top bounce

Marche bien ta saxo l année dernière a la rencontre frontière tu a testé contre une ibiza fr 130cv reprog rouge je pense tu etait ou voir cote cote et j etait etonné de caisse j etait en passager dans la fr on s est même perdu

opel a écrit:
Marche bien ta saxo l année dernière a la rencontre frontière tu a testé contre une ibiza fr 130cv reprog rouge je pense tu etait ou voir cote cote et j etait etonné de caisse j etait en passager dans la fr on s est même perdu

Oui exactement Very Happy Mais on a fais que 1 ou 2 testes dommage d'ailleurs car j'étais 1/2caisse devant et quand c'était cote cote y coupait bounce

Voilà le seul teste que j'ai en vidéo...
]https://www.dailymotion.com/video/xojmdi_saxo16v-vs-ibiza-fr-reprog-saxo-en-2-ibiza-en-3_auto#.URwKvPJXuSo[/dailymotion]

Puis après oui on c'est perdu comme des dieux ^^ Jusqu'au nouveau stade de Lille Rolling Eyes Mdrrr lol!

jochbif a écrit:
sympa j aimerais bien faire un test contre ta saxo .

Avec plaisir quand tu veux, c'est toi qui avait ou a encore une Saxo16v grise UK Question

matheo0115 a écrit:
L Ibiza s est celle de Murphy?

Marche la saxo!

Merci Very Happy

Non c'est pas Murphy, c'est une fr 130 juste reprog, pas d'échangeur ou autres... Opel était avec quand on a testé mais je sais pas le nom du type...

Bien le test lol! Oui s est un ami il devait avoir 175cv et 400nm

opel a écrit:
Oui mes tu a le poid lol!

Heureusement lool

Sinon je saurais pas rivaliser contre des caisses qui on plus de ch & nm que moi... (enfin sa dépend lol, ici contre la 106 GTI j'devrais être derrière vu qu'il a plus de ch & nm et plus léger aussi..)

Met 175ch et 400nm dans une saxo... Sa devrait parlé correct lol!Razz

• Créer...