m0stik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut les gas, dites moi, je viens de faire reprogrammer ma leon cupra tfsi, et je cherche du clients pour savoir ce qu'elle vaut. Quelqu'un serait chaud pour ce soir ou demain ? Je suis à deux pas de lille pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Si il pleut pa vient vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 frais et dispo pour ce soir ou demain dans la journée vendredi prochain à voir, le temps, les dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok prochaine fois mes bon tu est reprog tu sera devant moi mes sa me dérange pa de testé au moins tu verra combien tu a gagné de distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Demain peut être dispo sa dépend du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 des gens dispo en 1ere partie d'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Allez les gas, il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere621 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Dit ta cupra a sorti combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai pas de chiffre precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi je recherche une cupra stock pour testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jere ta acheté une cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 MOSTIk tu la fait reprog ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bluefin stage 1.pas forcément agressive comme reprog mais belle plage d'utilisation et les chronos semblent bons. A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere621 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jere ta acheté une cupra ?_________________oui cupramann j ai une cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jere62 a écrit:jere ta acheté une cupra ?_________________oui cupramann j ai une cupratu est reprog ou d origine moi je ve bien testé si t est d origine j ai deja testé contre celle de mostik j etait devant mes il etait pa reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 aussi non faites sa vendredi il y aura de quoi tester non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 jere62 a écrit:jere ta acheté une cupra ?_________________oui cupramann j ai une cuprad'origine ta cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites