Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

Clio 1.8 16v vs astra GSI 16v 1.8 125ch

Messages recommandés

sim59 a écrit:
tu croit que je vais faire 300km pour toi , c'est beau de rever dans la vie


tracasse j'ai compris le mec que t'es....beaucoup des paroles mais aucun actes quoi, en faite tu sais bien que je vais te ridiculiser à Francorchamps et tu n'oses pas venir c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
c'est un circuit pour les gentils ça, pourquoi pas quelques tours du Nurb'...


pareil moi c'est qd il veut mais c'est encore plus loin pour lui qu'il va nous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends pas un truc les cv c'est bien mais stock tu as combien de couple par apport a l'origine ? et puis qui dit que l'equipage mobile n'est pas allégé se qui aide en monté de regime ? car les cv c 'est bien mais sa veut pas tout dire hein ..



en tout cas vive la rencontre a la frontiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des chronos du nurb .

mais bon tu vas nous ressortir un temps digne d'une f1 , sa sert a rien , t'aime pas perdre c'est tous .



d'ailleur j'arrete de repondre parce que tu commence a me gaver grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet a écrit:
moi je comprends pas un truc les cv c'est bien mais stock tu as combien de couple par apport a l'origine ? et puis qui dit que l'equipage mobile n'est pas allégé se qui aide en monté de regime ? car les cv c 'est bien mais sa veut pas tout dire hein ..



en tout cas vive la rencontre a la frontiere lol



Ayé encore un pro Opel!!! si une renault est devnat forcement l'opéliste sort que la voiture est préparé!! scratchscratch merde je me suis pris pour mallo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
j'ai des chronos du nurb .

mais bon tu vas nous ressortir un temps digne d'une f1 , sa sert a rien , t'aime pas perdre c'est tous .



d'ailleur j'arrete de repondre parce que tu commence a me gaver grave


Oui c'est ça arrête de répondre....enfin moi c'est quand tu veux que ce soit à Francorchamps ou au nurb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet a écrit:
moi je comprends pas un truc les cv c'est bien mais stock tu as combien de couple par apport a l'origine ? et puis qui dit que l'equipage mobile n'est pas allégé se qui aide en monté de regime ? car les cv c 'est bien mais sa veut pas tout dire hein ..



en tout cas vive la rencontre a la frontiere lol


cherche pas , en 3 jours la voiture avait perdu 35kg

la , il reste 3 semaine avant le rasso

donc , la voiture vas perdre encore 35kg et gagner une 20e de kilo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet a écrit:
moi je comprends pas un truc les cv c'est bien mais stock tu as combien de couple par apport a l'origine ? et puis qui dit que l'equipage mobile n'est pas allégé se qui aide en monté de regime ? car les cv c 'est bien mais sa veut pas tout dire hein ..



en tout cas vive la rencontre a la frontiere lol


Ma Clio 1.8 16v sort 139ch au banc et 154nm de couple (chiffres Renault 140ch et 162nm de couple) donc j'ai meme un peu moins de couple qu'annoncé...voilà.

Et je te donne le nom du mec qui a remis mon moteur à neuf, comme ça tu lui sonnes et tu lui demandes, tous est full full stock sauf l'inter+silencieux arrière devil et c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
astralet a écrit:
moi je comprends pas un truc les cv c'est bien mais stock tu as combien de couple par apport a l'origine ? et puis qui dit que l'equipage mobile n'est pas allégé se qui aide en monté de regime ? car les cv c 'est bien mais sa veut pas tout dire hein ..



en tout cas vive la rencontre a la frontiere lol


cherche pas , en 3 jours la voiture avait perdu 35kg

la , il reste 3 semaine avant le rasso

donc , la voiture vas perdre encore 35kg et gagner une 20e de kilo .


Arrête de parler dans le vent et vient rouler contre moi à Francorchamps, tu m'as pris de haut en pensant que j'étais un pilote de ligne droite et bien vient.

PS: à ce jour en catégorie 110ch full stock, personne n'est encore descendu sous le chrono de ma Clio 1.6 16v ph2 110ch qui est de 3'20'' par 15°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous c'est voiture ont droit a un moteur neuf et comme par hasard , elle arrache toutes les concurrente direct , c'est vraiment bizarre tous sa .


moi aussi , je sait donner des pièces de compétition ou autre a un mécano en disant que c'est de l'origine


arrete un peu , tu tournerais 13seconde moins vite qu'une m3 e46 , faut pas nous prendre pour des con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens rouler je te dis et tu verras par toi meme et une m3 e46 bien conduite tourne sous les 3'00'' mais bon si c'est toi au volant effectivement c'est dans les 3'10''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas penser a postuler a la fede belge pour devenir pilote de F1 ???


parce que c'est vraiment t'es bite a coter de toi tous ceux de la f1 actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Ma Clio 1.8 16v sort 139ch au banc et 154nm de couple (chiffres Renault 140ch et 162nm de couple) donc j'ai meme un peu moins de couple qu'annoncé...voilà.

Et je te donne le nom du mec qui a remis mon moteur à neuf, comme ça tu lui sonnes et tu lui demandes, tous est full full stock sauf l'inter+silencieux arrière devil et c'est tous.


si je comprend bien tu est l'opposé des autres personnes c'est a dire tu refait un bloc a neuf mais tu ne lui refais rien " alignement des conduits , forgé , aac , équilibrage mobile , allégement des pieces mobile etcc..............." enfin bref comme dis plus haut le résultat de ta vidéo est logique donc pourquoi polémiquer des pages entiere pour que dalle .......................................
c'est parce que je n'est malheureusement pas l'argent pour refaire mon c20xe a neuf " en + il a 260000 donc roder quoi "
mais s'il te plait je veux bien que tu sois devant toutes les opels mais ne me parle pas de stock s'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
jess139 a écrit:
Ma Clio 1.8 16v sort 139ch au banc et 154nm de couple (chiffres Renault 140ch et 162nm de couple) donc j'ai meme un peu moins de couple qu'annoncé...voilà.

Et je te donne le nom du mec qui a remis mon moteur à neuf, comme ça tu lui sonnes et tu lui demandes, tous est full full stock sauf l'inter+silencieux arrière devil et c'est tous.


si je comprend bien tu est l'opposé des autres personnes c'est a dire tu refait un bloc a neuf mais tu ne lui refais rien " alignement des conduits , forgé , aac , équilibrage mobile , allégement des pieces mobile etcc..............." enfin bref comme dis plus haut le résultat de ta vidéo est logique donc pourquoi polémiquer des pages entiere pour que dalle .......................................
c'est parce que je n'est malheureusement pas l'argent pour refaire mon c20xe a neuf " en + il a 260000 donc roder quoi "
mais s'il te plait je veux bien que tu sois devant toutes les opels mais ne me parle pas de stock s'il te plait Wink


oui je te donne le nom du gars qui a remis à neuf mon moteur si tu veux, tous est full stock de A à Z (sauf la ligne devil bien sur).

tu vois, tu me sors encore l'excuse type du perdant à savoir de dire que je ne serait soi disant pas d'origine, as-tu au moins une seule preuve de ce que tu avances ou c'est encore des paroles en l'air de rageux que ma Renault d'origine soit devant des opels???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je refais un moteur de RC et je suis pro de l'origine et même la je vais quand même aligner conduit etc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
c'est un circuit pour les gentils ça, pourquoi pas quelques tours du Nurb'...


lol!lol! de gentil arrete t va me faire braire , c'est un tres bon circuit bien loin de ta reference qui est croix qd meme

tu a d'autre vidéo????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
trop bon tct300 !!! tu vien de faire descendre mon thermometre là !!

Pense ce que tu veux mallo, j'ai testé plusieurs 16s,et une 16s avec pièce de Gr N et un wiwi full stock, les 2 seul qui ont tenu un peu c'est les 2 dernières, j'ai pas de tps a perdre a tester avec une caisse qui certe peu marcher mais qui reste douteuse, et comme par hazard toutes tes caisses sont les exceptions a la règle.

Apres comparer ma voiture a la 206hello kitty je voi pas l'interet, d'un coté souvent seul et sans banquette 900/950kg pour 160++ avec une carto sur le couple et de l'autre souvent a 2 et caisse de 1500+kg pour 160cv !?

D’ailleurs je te contact bientôt car je dois reprendre une voiture supplémentaire, et du coup j'aimerai aussi avoir une voiture qui est l'exception qui confirme la règle ;-)


Ma 206 pese 1123kgs avec banquette et le plein fais(pesé au CT vendredi dernier), donc 35kgs de banquette et 50L/kgs ce qui fais 85kgs environ donc 1123 - 85= 1038kgs + 72kgs(mon poid) = 1110kgs, je suis loin des 900/950kgs!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
tu vois, tu me sors encore l'excuse type du perdant à savoir de dire que je ne serait soi disant pas d'origine, as-tu au moins une seule preuve de ce que tu avances ou c'est encore des paroles en l'air de rageux que ma Renault d'origine soit devant des opels???


tu as vraiment un soucis toi , je m'en branle de ta guéguére opel vs renault de méme je suis le premier a dire que ton test " sur ce post " est logique , donc calmosse , je te dis juste que si on refait un bloc complet faut etre con pour le laisser stock enfin bref....................
tu sais moi c'est pareil je remonte un c20xe 2.8 et les loustics du genre de "leon59 et vraneth " me croivent pas du tout que je le laisse stock , c'est pas pour sa que j'en fait un drame tu sais Wink ils l'auront leurs tests contre ma gsi super lourde Laughing

reste zen tu sais que je gagne ou que je perde je m'en branle ( sauf quand c'est contre la vectra 2000 a fred perry lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred Perry vais me charger de sa Peniche et je couperais a 215 si il veut pour lui faire plaisir Laughing

Donc 137ch pour 1160 kgs environ pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred est préparé QuestionQuestionQuestion tu n'est pas sérieux la il m'aurait menti .....................
moi je lui est ramener une astra full stock pas entretenu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Moi je vous attends avec mon moteur stock et s i il faut je fais un passage au banc


je n'attendais pas mieux de toi mon coco , donc on va faire simple on passera ensemble le banc et on testera ensuite par contre faudrais quon se trouve un endroit pour peser les tutures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un endroit par chez moi dans une ferme et je te ferais une photo si tu veux façon je vide jamais sa ne sert pas a grand chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme tu veux min gros " chaussettesGT5 " mais je reviens vers les athmos donc on testeras le trus bien avec toi cest que toi tu as lhandicap du poids sa compensera mon chassis de calibra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
jess139 a écrit:
tu vois, tu me sors encore l'excuse type du perdant à savoir de dire que je ne serait soi disant pas d'origine, as-tu au moins une seule preuve de ce que tu avances ou c'est encore des paroles en l'air de rageux que ma Renault d'origine soit devant des opels???


tu as vraiment un soucis toi , je m'en branle de ta guéguére opel vs renault de méme je suis le premier a dire que ton test " sur ce post " est logique , donc calmosse , je te dis juste que si on refait un bloc complet faut etre con pour le laisser stock enfin bref....................
tu sais moi c'est pareil je remonte un c20xe 2.8 et les loustics du genre de "leon59 et vraneth " me croivent pas du tout que je le laisse stock , c'est pas pour sa que j'en fait un drame tu sais Wink ils l'auront leurs tests contre ma gsi super lourde Laughing

reste zen tu sais que je gagne ou que je perde je m'en branle ( sauf quand c'est contre la vectra 2000 a fred perry lol)


Bah pourtant, moi bien, je laisse full stock et c'est ma philosophie, voilà, c'est comme ça.

Maintenant, je suis calme tracasse, je veux juste bouffer des opels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bientot le duel avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock vs astra GSI 2.0 8s 115ch stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astra GSI 2.0 8s 115ch devrait être très légérement devant ma Clio 1.6 16v 110ch mais ca sera chaud en tous cas.

PS: entre ma Clio 1.8 16v et ma Clio 1.6 16v ph2 110ch, sur un 60-180, il y a min 85/90m d'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet a écrit:
je me demande si je serais pas devant vous avec ma civic lol .



Une tondeuse sa roule encore malgré le temps?

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer lol!

Et pour le bouc moi c'est l'inverse j'ai un bon châssis et des bons pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien opel et renault car j ai eu megane dci 120 prepa 172cv et 350nm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux moi j'aime jouer sur le rpp et comme toi tu est sur ton 1000 DA sa avantage beaucoup les petits gabarits et les moteurs péchu .
ce qui est bien c'est que ta philosophie du stock c'est ligne devil ( inter et silencieux ) et vidé donc sa me donnera un petit avantage vu le poids de mon intérieur . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Et pour le bouc moi c'est l'inverse j'ai un bon châssis et des bons pneus


tu vas étre surpris mon gros balourd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
pas faux moi j'aime jouer sur le rpp et comme toi tu est sur ton 1000 DA sa avantage beaucoup les petits gabarits et les moteurs péchu .
ce qui est bien c'est que ta philosophie du stock c'est ligne devil ( inter et silencieux ) et vidé donc sa me donnera un petit avantage vu le poids de mon intérieur . Laughing


Tu sais mon inter+silencieux arrière n'apporte aucun gain sur ma Clio 16v (à peine 0.7ch et 1nm au banc) donc pour moi c'est bel et bien full stock.

Le vidage compense mes 90kg de poids lorsque je test contre la plupart qui pèse 70kg et qui ne sont pas vidé.

Donc, en gros, je suis bien full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té a 90 kg toi ???????????????,, ah oué ta taper de la friterie belge mdr
tu me dira je suis a 95 maintenant donc je viderais mes couilles et une belle gastro avant de test contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
té a 90 kg toi ???????????????,, ah oué ta taper de la friterie belge mdr
tu me dira je suis a 95 maintenant donc je viderais mes couilles et une belle gastro avant de test contre toi



j'aime Laughing , rase toi aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
té a 90 kg toi ???????????????,, ah oué ta taper de la friterie belge mdr
tu me dira je suis a 95 maintenant donc je viderais mes couilles et une belle gastro avant de test contre toi



mdr sur se coups . lol!
la par contre jeanmi tu teste quand contre l'astra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore, c'est une astra GSI 2.0 8s 115ch de 1996, ca a existé en 1996? Elle a le kit GSI et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oép tous a fait tous comme les 95 .
la mienne a u le kit gsi rajouter apres ( mi-95)et celle que jai reprise comme donneuse d'organes n'as pas le kit ( fin 95).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est excellent les gens pense que ta une 1.7 td ou un 1.4 16v Laughing donc y'en a iils sont surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...