Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraman62

comment desactivé le kick dowm sur bmw

Messages recommandés

voila si quelqu'un sait comment désactivé le kick down sur ma bmw car c'est vraiment chiant sa foir les reprise à chaque fois apparament ça serait un bouton derrière la pédale mais si il y aurai une manip pour le désactivé sa serai cool

Tout connement, la méthode du pauvre (pas moi qui le dit) :

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=112733&highlight=Disable+Kickdown

Ca m'etonnerait vu la technologie sur les dernieres BM que ca soit un vulgaire bouton qui informe le DME, suffit de "lire" simplement la position de l'accelo, chose galette avec un "drive by wire"
et c'est, ce qui est à mon avis fait.

Ca serait un choix technique archi-debile que d'utiliser un interrupteur qui risque en plus de merder à la longue, sujet a des imprecisions,etc...

Evidemment la méthode de la cale est brute de fonderie, mais ca marche. La méthode avec des neurones consisterait à virer la fonction de kickdown via une reprog.

Ou alors, encore plus simple, apprendre à doser son pied pour pas enfoncer à fond l'accelo, de toute facon ce n'est pas le fait de lui foutre 100 Kg de pression que ca va accelérer plus fort.

OUI JE L'avais vu cette méthode avec la cale lol ou doser mais voir si c pas trop chiant en principe il y a un deuxième cran pour déclancher le retrogradage

• Créer...