m0stik 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut les gas,Un de vous peut-il me donner un lieu où certains de rassemblent et où on peut faire quelques test ? (leon cupra tfsi sotck et s3 stage 2)mp ou ici comme vous le voulez merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Qui est chaud pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je pense passer il fais sec si il y a des client je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon c'est sur je passe j'espère u il y aura un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quel puissance la cupra 240 ou 265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est de quelle heure a quelle heure ? parceque ce soir je serais pas dispo trop tot ...il y aura encore du monde a minuit par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C a partir de 22h30 donc a minui oui il y aura du monde 265 cv c cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonne petite soirée ça faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites