GSI161 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Vos radiateurs d'huile sont montés entrée et sortie vers le haut, vers le bas ou sur le côté ? Et pourquoi ? Les avis divergent et j'aimerais avoir les arguments de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 le coté pratique des raccords vers le bas ou sur le coté , c'est dans le cas ou on veut faire une vidange "intégral".j'avoue que ca doit etre plus pratique.Apres , l'interet, une fois en route, je ne comprendrais pas bien vu que l'huile est sous pression.Un autre truc auquel les gens ne pensent pas beaucoup, c'est ca :http://www.racerpartswholesale.com/category/Mocal_Remote_Oil_ThermostatCa par contre, il est clair que ca fait une réel difference, surtout dans nos contrées ou les temperatures sont plus que souvent modéré.- Moteur plus vite à temperature idéal et evite les seances de chauffe sans fin.- les formations de "boue" (mayonnaise du à la condensation)- Une vrai Régul de la température d'huile. (necessaire vu notre climat polaire....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites