GSI161 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je cherche un particulier ou un transporteur respectueux qui pourrait descendre une voiture dans le sud. Trajet Hénin beaumont vers Vedène (à côté d'Avignon) soit un peu moins de 900kms. A savoir que la voiture est prépa (donc rabaissée et avec embrayage 4 patins)Si quelqu'un connait qui pourrait me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 GSI16 a écrit:Je cherche un particulier ou un transporteur respectueux qui pourrait descendre une voiture dans le sud. Trajet Hénin beaumont vers Vedène (à côté d'Avignon) soit un peu moins de 900kms. A savoir que la voiture est prépa (donc rabaissée et avec embrayage 4 patins)Si quelqu'un connait qui pourrait me faire ça sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 A voir, pas sur qu'ils acceptent ce genre de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ais un collègue a moi qui a un plateaux et il en fait de temp en temp si ça t'interesse di moi quoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 SNCF : à Eviter si voiture pas conventionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites