cupraman62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voila je peut prendre quelque vehicules en depots vente au garage gratuitement donc si il y à des personnes intéresser n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 interessent propose moi ca l année prochaine vers septembre et je te deposerai ma serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ça sera encore d'actualité c'est un nouveaux service que je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ok impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je t ai passé ca en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 cupraman62 a écrit:voila je peut prendre quelque vehicules en depots vente au garage gratuitement donc si il y à des personnes intéresser n’hésite pasTu as ouvert un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites