stabio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salout les mec il y a du chaud pour tester ?? on fait moitier chemin chaqu'un ..on se trouve un endroie et gooo.ps esseillé de pas repondre en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il y aurait quoi comme client ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Vous n'avez pas fait votre rasso supra 500 + j ai pas eu de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 non on n'a pas fait le rasso car il y a eu de la pluie toute la journer ..sinon comme client il y a deja moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 stabio a écrit:non on n'a pas fait le rasso car il y a eu de la pluie toute la journer ..sinon comme client il y a deja moi Se soir je sui dispo tu est de ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 suis de belgique et se soir je ne bouge pas de chez moi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ah dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu voulai tester contre moi loool ?? tu va m'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ben oui du faite que je n est pas etait a clastres...Sa reste a voir en pointe . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 a tes dernier teste tu etait devant la nissan gtr noir du fofo non ???? si oui laisse tomber suis 10 niveau en dessous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui celle berber jusque 220/230 apres c est un autre monde Mais bon sa veut rien dire tu c est.Tu a deja tester contre un gtr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non j'ai jamais tester lool mais sa vaux meme pas la peine suis loin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites