Tct 300++ 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voila aprés beaucoup de demande je post la prépa de ma 205 Moteur 405 Mi16 Swap T389.3CV a 6700min 49.9m/kg 5800trs 690kg avec la moitié du réservoir.Pour la prépa il y a:Injection SybeleInjecteur 550cc Bicarto ethanol/Sp95Turbo GT3076Volant moteur allège Moteur Mi16 reconditionné Moteur rréaléser en 2lRadiateur M3rsArbres a cam ( cat cam ) + poulies réglable Piston forges Bielles forgées en H Gros joint de culasseÉchangeur air/air MaisonGros radiateur d'huile Collecteur d'échappement MaisonCollecteur + papillon d'admission sur mesureCoussinets tri métal Support anti coupleligne inox MaisonBoite MLT5TAutobloquant quaifeEmbrayage 4 patins Cardan MaisonFrein Av DBA rainuré Frein Ar XYZDurite AVIA Barre anti rapprochement Combinés filtes biltein Amorto bilstein rotulés Barre stab KRS coupelles réglable KRS train ar barre stab KRS Voiture entiérement Vidé déblaxonnéIntérieur repeintGros Arceau Batterie déporté dans le coffre.Voila sinon perf sa donne :0 a 100 en 4.40 a 160 en 8.20 a 200 en 12.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle dois poussé tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui sa va j en sui trés content et j ai encore un autre projet pour elle pour bientot si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 impressionant la prepa tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oe biensur je posterai les photos des que je rentre c est sur mon ordi fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Une sacré voiture que tu as maxime.Sa confirme se que je pensai , tu a failli me faire revendre ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 LoL abuse pas elle marche bien quand méme ta gtr lui manque juste une remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sacré prépa hate de la voir ( et de voir des photos de ta prépa) sa doit bien envoyer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bas moteur mi16 avec chemises d'origines??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 lacadien a écrit:Bas moteur mi16 avec chemises d'origines??!Non avec des chemises sur mesure sinon avec la pression jpense pas que le bloc aurait fais lgt feux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ok, pourquoi ne pas etre parti d'un bloc fonte de tct avec culasse 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 pas mal la prepa sa dois alle vraiment fort ...ca donne quoi contre la gtr sa dois etre chaud non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 lacadien a écrit:Ok, pourquoi ne pas etre parti d'un bloc fonte de tct avec culasse 16? On a eu beaucoup de souci avec le 1er bloc ( tct ) au niveau de la culasse et des bielles..Et l occaz etait la pour le bloc mI16 plus costaud plus de posibilité pour la culasse etc.. donc on est partit sur cette base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 stabio a écrit:pas mal la prepa sa dois alle vraiment fort ...ca donne quoi contre la gtr sa dois etre chaud non ???Contre le gtr je sui devant jusque 220 +- aprés il repasse mais il a les videos je pense.Je croi qu il avaient filmé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 put dis moi que la gtr est origine loool ..elle va vraiment fort ta voiture car une gtr sa pousse.. ettonne de la 1M aussi qui dois etre chaud contre la gtr..tout compte fait ne vient pas a clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui la bmw tourne fort également mais un ton en dessous du gtr.Ècoute pour clastre jvoulai quand méme m inscrire vue la liste il y a pas mal de caisses que j ainerai bien essayé notamment la sub et l evo de +400cv et la 106T mais bon je serai pas dispo a se moment la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et tu c est sur paris je sui loin d étre le plus puissant...Des potes a moi de la team coincoin te sorte des 21 a 550cv et des 205 a 430cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quelqu un sai si la gtr vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 cyril62 a écrit:Quelqu un sai si la gtr vien?Malheuresement se week end la c est moi qui est la garde de la petite donc pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Les videos ne passent pas au format sur youtube.Impressinonnant aussi ton DA contre la sub vraiment étonné de ta motricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super caisse que tu a mec Un vrai monstre même en depart arrété !!! ta étai a clastres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 rallye62680 a écrit:Super caisse que tu a mec Un vrai monstre même en depart arrété !!! ta étai a clastres ??Merci oui c est vrai qu avec lautoblock tout passe nickel ^^Sinon ta sub marche bien et pour clastres non j etai pas dans la region se week Vraiment decu car apparament beaucoup de gros client.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 beber62 a écrit:Les videos ne passent pas au format sur youtube.Impressinonnant aussi ton DA contre la sub vraiment étonné de ta motricité.Si tu remonte encore sur paris se week j aurai peut étre un GROS teste pour toi avec un amis a moi qui a une r21 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salu je remonte du sud pour paris samedi soir .Si tu est dispo samedi , on peut se voir la bas .Combien de cv cette R21 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 slt belle prepa !tes cardans fait maison m'intrigue....tu aurait des photos si sa te derange pas?car pour mon t16 je suis en origine 1900 est il vont vite prendre chere!!tu a une resistance a quelle couple maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites