stabio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j'avais carrement oublier de vous faire profiter de mon teste .. le meme soir contre la 106T !! bon je met pas avec la 106T vu qu'il les a deja mise ...donc ctr b16 vs 1M full origine..en 2 a 60 http://youtu.be/B5obECi6AKYen 3 a 100 http://youtu.be/YGBekpUw1lYbon visionage ..ps le 15 c'est la revanche la 1M sera reprog je vais me faire laminer video a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C est certain que reprog et stock c est un autre monde sur un 3l biturbal.Il y en avait une vendredi en stage 2 sa envoi bien quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ca j'en suis sure , mais je testerai pour le fun il verra le gain de sa reprog comme ca ..ca va etre un avion chasse surtout apres 200 a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Héhé..... CTR Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Apres 240 mdr Avant sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tu a quoi comme voiture tct ?? une 205 j'imagine ?? avec quelle puissance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui mais pas tct .La 320cv a 1b8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oki tu vient a clastre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 stabio a écrit:oki tu vient a clastre ??Non sa m interresse pas de payer pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oki si tu prefere garde tes sous pour payer tes amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 stabio a écrit:oki si tu prefere garde tes sous pour payer tes amandes Pas faut mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 looool allai vient on va bien rigoler il y a une ambiance de fou a chaque foix ..nous on se tape 600km a chaque foix..ps alle , retour plus teste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Surtout que c'est pas hors de prix pour avoir un large choix de tests, en toute securite et en plein jour sur un bitume neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Qu'est ce qu'elle marche foooort ta CTR stabio !!! Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci .. on fait se que l'on peu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites