speed02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'arrive plus a prendre des trs a fond 5 sur ma 106 t16 gt28rstout les rapport niquel mais la 5 pffff une fois passé 210klh elle rame grave pour 215klh etc,,,,,pression d'essence 3.5bpression turbo 1.5b 406Nm 325ch voir plus car le banc patinais max 340ch turbo gt28rs A/R64 ligne gra inoxavec mon encien turbo le gt2554r 1.3b 360Nm 296ch j'arrivais à l'aise a 250klhje vais aussi monter un arf Aem pour me donnez une idée deja des conseille pour m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 tes trop riche tu fumai pire qu'un diesel quand on n'a test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Et sa a donne koi le test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pfffje vais prendre la sonde alrge bande a jimmy pour deja controllé ma richessesur le teste vs staniil me tue en 2 il me distance de 15m voir un peut plusen 3 je commence a passé devant pour stagné en 5 pfff je dois avoir une caisse voir une caisse édemi a fond 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C bon sa repar ton pb et jte la rachette..lol stabio c une bonne caisse de referenceEn 5 ton mano de pression de turbo dit koi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 cyril62 a écrit:C bon sa repar ton pb et jte la rachette..lol stabio c une bonne caisse de referenceEn 5 ton mano de pression de turbo dit koi..1.3 a 1.4b plein gaz c'est vraiment a 6800trs et a 210klh qu'elle rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Regarde tte tes durites du turbo ( depression...) ta peut etre une fuite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Large bande / EGT, sur un prepa comme la tienne c'est juste indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 +1 de la chance méme qu'il ne t'ai pas arriver une bricole ( fonte ou autre)moi j'ai un zeitronix zt lcd qui donne le boost la valeur de la lambda l'afr et les egt.vérifie l'état de tes bougies , elle t'indiquerons si tu tourne pauvre ou riche selon leurs couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 voila j'ai fait aquisition de la large dande Aem de jimmy merçi a toi jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 il est trop riche il fume pire qu'un diesel .. un moment donne mon copilote croyai meme qu'il avais casser telment sa a fumer d'un coup...fait la reglee chez jimmy apres tu sera tranquille je pense sauf en 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 fait vite le montage tu sera tranquille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 speed a écrit:voila j'ai fait aquisition de la large dande Aem de jimmy merçi a toi jimmy C'est une UEGO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 stabio a écrit:fait vite le montage tu sera tranquille .. demain je mais la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 une tofff du ralentie beuacou trop riche a la semaine je vais roulé avec pour voir la richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 speed a écrit:une tofff du ralentie beuacou trop riche a la semaine je vais roulé avec pour voir la richesse Moteur froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui je vais le redemaré pour controlé a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 voila a chaud 10.9 a 11 au ralentie voir plus vite 10.9 qu e11demain je teste en 4 et 5pour controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors elle dit quoi cette voiture ?Moi sa me tente bien un test 106t16 vs205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 porcelaine62 a écrit:Alors elle dit quoi cette voiture ?Moi sa me tente bien un test 106t16 vs205 t16elle pousse 250kmh a l'aise pour 305ch https://www.youtube.com/my_videos?feature=mheesur le dernier teste vs stani j'avais mon AFR a 14 pffffff a tout mai rapport je pense ma pompe a essence qui lache ta 205 tct ou t16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 T 16 ma 205 et 250 kmh elle doit y aller aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites