335i 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour de retour a tous juste un passage pour vous donner des news de mon stage 3 .Et bien il se passe tellement mal que je dois prendre un avocat .Ca depuis le 6 aout que je n'est plus ma voiture .les délais sont bien trop longs j'ai décidé d'en finir la pour faire valoire ce que de droit .Voila donc il n'y aura surement pas de stage 3 dans ma 335i .Dégouté des préparateurs merdique .....je n'est plus d'envie a faire quoique soit sur mon véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pfff degouter pour toi poulet couretch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle était ou ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 faut leurs faire de la pub!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Eh ben, c'est la que je me dis que quand je vois le systeme developpé (JB4) comme Remy a sur ca 135i, le gars est vraiment un putain de Cador !Clair qu'on joue moins facilement sur ce type de bourrin super moderne (inj direct,toutes pompes electriques,etc...) qu'avec les anciens système.Quand je vois le boulot que fait le calculo sur cette caisse et le nombre hallucinant de parametres qu'il prend en compte, c'est pas à la portéde tout le monde. En supposant que ca ne soit pas la partie mecanique qui leur cause soucis,peux tu nous dire ce qui en cause autant pour ce stage 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites