fredericyzfr1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour à tous,Voici la prochaine sortie au circuit de Clastres, une friterie sera sur place. Si vous avez besoin d'infos complémentaires contactez moi .FredListe des personnes présentes à la journée :- Fc-racing : Mitsubishi Lancer evo 8- Crash : Honda ?- Baba78 : Honda Civic- Freezby91 : Mitsubishi Lancer evo 9- Benjevo7 : Mitsubishi Lancer evo 7- Marcus : Subaru Impreza- Gregt59 : Subaru Impreza- Sebthebest60 : Renault Clio RS- Taz : Renault Clio RS- Ayrton : Renault Clio RS- Rc-power : Renault Clio RS- dude95 : Renault Clio RS- jujuquiky : Renault Clio RS- Benjman : Suzuki Swift- Alexcode187 : Peugeot 106 RallyePour une demi-journee :- Pulss : Peugeot 207 THP- Ttiste : Audi TT- Greg-itr : Honda Civic- Nicociv : Honda Civic- Jujul062 : Peugeot 206 s16- Ced205 : Peugeot 205 Gti- Phil205 : Peugeot 205 Gti- Loic78 : Renault Clio 3 RS- David78 : Renault Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 À méditer! Je vais voir pour trouver des pneus piste pour l'Abarth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 GuiOme62 a écrit:À méditer! Je vais voir pour trouver des pneus piste pour l'Abarth! Quel est la dimension de tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est du 215 / 45 en 17" Je suis actuellement monté en ZR 17" P Zero Nero mais bon c'est pour la ville ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah dommage j'ai un plan sur des slicks en 240/610/17 mais cela va etre trop large pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Legerement trop large oui.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Liste à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Liste à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Liste à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 liste à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Liste à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites