sim591 0 Posté(e) le 30 août 2012 je presente enfin ma clio rs apres avoir rouler avec une megane rs dci pendant 2 ans , celle ci est partis en retraite chez un papy de 70 ans . la nouvelle il s'agit d'une clio rs3 182 cv de couleur bleu dynamo , elle a actuellement 126000km chassis et 60000km moteur .niveau equipement d'origine :-chassis sport -couleur bleu dynamo ( 50 ex environ en france )-le reste c'est commun au autre RSquand je l'ai acheter elle avait :-ligne ktec sport -kit admission dynamique carbone -aileron clio v6 -vitre teinté-stickers renault sport photo prise la semaine apres l'achat maintenant sa donne sa recaro de megane rs r25vidage complet de l'arriere admission cup finie avant cale penté 1° monté vidage complet avec deblaxonnagechassis :- 4 jantes speedline de clio cup avec des r888 GG neuf -plaquette ar ebc redstuff -plaquette av Carbone Lorraine rc6-BAR arr OMP -cale pentés 1°-ressort apex -4 ( bientot enlever)-bar avant type clio cup (a monter)-coupelle d'amorto rotule (a monter)- conbines filetes KTEC (a venir)moteur -ligne ktec supersport decata -admission clio cup -batterie deplacer dans le coffre-bi mod retire -rectification cale/plenum-admission cup avec coude samco 45° 76mm -reniflard d'huile 12mm-supression de la clim -suppression de la DA-montage alternateur de clio cupesthetique -essuie glace arriere retire-cache essuie glace ragnotti a la place -antenne courte sparco -anti brouillard retire -veilleuse a led -losange av/ar noir mat (plasti dip) -monogramme de porte noir mat et bleu( plasti dip + peinture)-sangle "TRS" bleu (a monter)-lame aero type kit aero renault (a monter) -retrait des buses de lave phare -cahe lave phare clio GR.N-peinture des losanges des jantes en bleu dynamo-support de plaque "nurburgring"habitacle -contre porte ar , banquette ar , tapis de coffre , garniture de coffre retire -baguette de TDB bleu dynamo -siege megane rs r25 -deblaxonnage -retrait de tous les plastiques-volant clio 3 cup -harnais 4 pt sparco des 2 cotes-fond de compteur bleu dynamoverdict > 980kg avec les 3/4 du plein avec les 16"sinon niveau perf , je prefere pas me prononcer car elle font jazzer pas mal de monde mais je serait present a lens vendredi pour ceux qui veule voir ce que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 août 2012 Enfin simon !! C'est vrai que la megane avait besoin d'un bonne retraite avec ce qu'elle a pris!! @vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour tu dit : " je préfére pas me prononcer car elle font jazzer "???Mais tu a deja essayer contres qqls véhicules ?Apres sa serait interressant de savoir contre quoi.Merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 30 août 2012 Fred...Perry a écrit:Enfin simon !! C'est vrai que la megane avait besoin d'un bonne retraite avec ce qu'elle a pris!! @vendredic'est a cause de toi quelle a pris chere , a faire t'es depart en 1e a 20km/h .beber62 a écrit:Bonjour tu dit : " je préfére pas me prononcer car elle font jazzer "???Mais tu a deja essayer contres qqls véhicules ?Apres sa serait interressant de savoir contre quoi.Merci de ta reponsesalut , j'ai deja tester contre :focus st 225 stock focus st 225 ligne + cata sportmegane rs 225megane rs 225 reprog 240clio rs 182 team clio rs ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je l ai vu sur le boncoin ta clio rs tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai juste mis une annonce pour voir si le client est la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 août 2012 Savoir contre qui tu a tester c'est bien mais savoir ou tu en ai c'est mieu....t'a testé aussi contre Fiesta St vidé Prépa, Kadett Gsi 16 Stock.Sinon Ton MRS Dci 175cv vidée a surtout pris...... des fessées contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 30 août 2012 Fred...Perry a écrit:Savoir contre qui tu a tester c'est bien mais savoir ou tu en ai c'est mieu....t'a testé aussi contre Fiesta St vidé Prépa, Kadett Gsi 16 Stock.Sinon Ton MRS Dci 175cv vidée a surtout pris...... des fessées contre moi Oui c est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 30 août 2012 Fred...Perry a écrit:Savoir contre qui tu a tester c'est bien mais savoir ou tu en ai c'est mieu....t'a testé aussi contre Fiesta St vidé Prépa, Kadett Gsi 16 Stock.Sinon Ton MRS Dci 175cv vidée a surtout pris...... des fessées contre moi jamais tester contre une fiesta st avec la clio ah oui , jamais oublier la kadett gsi "stock" focus st 225 stock > depart a 50 , je suis devant jusqua 180 environ focus st 225 ligne + cata sport > depart a 50 , je suis devant jusqua 180 environ megane rs 225 > depart a 50 , je suis devant jusqua 180 environ megane rs 225 reprog 240 > depart a 90, je suis derriere de 1 caisse et demie a 180clio rs 182 team > depart a 90 > je suis devant de 3 caisses a 220clio rs ragnotti > depart a 90 , kifkif jusqua 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 août 2012 bein vous avez tester un coup avec steeve et mon collegue avec la kadett gsi a 3 sur la 3 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 30 août 2012 we vite dit car il avait un probleme d'embrayage et de selection de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 août 2012 ah ok autant pour moi, fo que je le contact pour vendredi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 30 août 2012 sim59 a écrit:Fred...Perry a écrit:Savoir contre qui tu a tester c'est bien mais savoir ou tu en ai c'est mieu....t'a testé aussi contre Fiesta St vidé Prépa, Kadett Gsi 16 Stock.Sinon Ton MRS Dci 175cv vidée a surtout pris...... des fessées contre moi jamais tester contre une fiesta st avec la clio ah oui , jamais oublier la kadett gsi "stock" focus st 225 stock > depart a 50 , je suis devant jusqua 180 environ focus st 225 ligne + cata sport > depart a 50 , je suis devant jusqua 180 environ megane rs 225 > depart a 50 , je suis devant jusqua 180 environ megane rs 225 reprog 240 > depart a 90, je suis derriere de 1 caisse et demie a 180clio rs 182 team > depart a 90 > je suis devant de 3 caisses a 220clio rs ragnotti > depart a 90 , kifkif jusqua 200t est test s est avec t est 960kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 30 août 2012 nn , a 960kg , j'ai fait la focus st ( c'est la meme) et la megane rs225 . le reste c'est quand elle faisait 1030kg avec les 16" et le 3/4 du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bouarff 960kg sa tue sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Fred...Perry a écrit:ah ok autant pour moi, fo que je le contact pour vendredi tien vendredi je peux pas, je bosse jusqu'à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour l avoir vue elle tres belle tu devrais mètre un boitier on pourra re testé si tu ve a moins tu a peur d avoir le par choc noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 mettre un boitier ???nn j'ai pas envie de me reprendre une attaque de poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Une gestion sur ta clito rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 700e pour gagner 2 ou 3 cv sa en vaut pas le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui s est sur tu marche deja tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 puis une carto sur athmo c'est pas evident de gagné bcp de cv pour le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 quand je voit que certain font gagner 8cv sur une clio rs3 , sa laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 va voir larico sur clio concept,il faut des gestion nickel pr 200e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bin je trouve que sa sert a rien avec le peu de pieces que j'ai mis dans . j'ai que ligne decata et admi et vue que je revend la voiture , j'ia encore moins l'envie de mettre trop de sous dedans meme si le procede a Larico pour faire des flammes est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour 200euro sa va encore mes tu a pa que la ligne decata tu a autre chose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 vide se tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ok vidé a bloc 960kilo je vais voir pour vendre ma tur tur si je suis intéréssé je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 il reste le TDB et les sieges se tous apres tu peut encore enlever la partie basse du tableau de bord et apres depointer tous ce qui ne sert plus et sa sera 940/950kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ok biloute a bientot au prochain rasso sur l...... Ou b........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 si j'ai encore la clio pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites