cupraman62 0 Posté(e) le 20 août 2012 Donc j'ais vu une gtr35 a labourse vers 19h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 20 août 2012 Surement béber je l ai vue cette aprem a la bassée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui je pensé aussi faudra qu'il passe au garage si il est pres de la bassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Vu hier matin devant auto sport lefevre a n..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 cupraman62 a écrit:Donc j'ais vu une gtr35 a labourse vers 19h20 Impossible de passer inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 LOL TU metone je t'ais croisé sur le pont à labourse en tous cas trés belle et c'est pas toi qui à tapper une accel hier aprem et se matin devant le garage mill'occas a la bassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 Non pas se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 LOL donc c'est bien toi hier tu reconnais bien le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 cupraman62 a écrit:LOL donc c'est bien toi hier tu reconnais bien le bruit Oui tu a quoi comme véhicule toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 MOI j'ais un 335cd mais tu est passer devant le garage ou je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ok tu n etais pas a lomme il y a 2 semaines ?Il y avait un 335cd gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 Non mais c'est quelqun que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 cupraman62 a écrit:Non mais c'est quelqun que je connaisOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 TA pu deja faire des test avec ta sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 cupraman62 a écrit:TA pu deja faire des test avec ta sky ?Oui quelques un contres des personnes que je connai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 ALORS ça à donné quoi et contre quel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 J ai essayer contre.Camaro ssCorvette c6M1 400cvSub sti 315cvAstra h 300cvRs4 v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et sa donne quoi ? En plus des test assez interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 cupraman62 a écrit:Et sa donne quoi ? En plus des test assez interessantJe sui devant tout ses vehicules.Pour le moment seul un m5 f10 est devant en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 21 août 2012 sympa tu doit etre super content de ton achat tu va la poser sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 21 août 2012 cupraman62 a écrit: sympa tu doit etre super content de ton achat tu va la poser sur circuitOui super content sinon non pas de circuit pour moi .C est mon véhicule de tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ta voiture est stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 22 août 2012 beber62 a écrit:cupraman62 a écrit: sympa tu doit etre super content de ton achat tu va la poser sur circuitOui super content sinon non pas de circuit pour moi .C est mon véhicule de tout les jours .j'ai une question bète, combien de kilomètres fais tu par jour ? quel type de trajet? pour quel résultat en consommation? merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi je voudrais bien tester un de ces quatre contre une gtr.c est quel version que tu a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 22 août 2012 Handzup a écrit:Ta voiture est stock ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 22 août 2012 navyseal a écrit:beber62 a écrit:cupraman62 a écrit: sympa tu doit etre super content de ton achat tu va la poser sur circuitOui super content sinon non pas de circuit pour moi .C est mon véhicule de tout les jours .j'ai une question bète, combien de kilomètres fais tu par jour ? quel type de trajet? pour quel résultat en consommation? merci à toi Je fais environs 120/140kms jours d autoroute + 1 fois par semaine aller retour paris.Niveau conso , je sui a environs 12l/13l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 22 août 2012 papatch a écrit:moi je voudrais bien tester un de ces quatre contre une gtr.c est quel version que tu a?La premiére version en 485cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 22 août 2012 bon sa me va,si ont a l occasion un de ces quatre.(mais bon moi,j ai pas de boite robotiser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Slt, je suis le proprio de la gtr34 grise si jamais sa te dis on pourrais test ensemble ? Si c'est pas trop indiscret elle vient de ou? Elle a combien de kms? Et tu la eu à quelle prix? À bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 août 2012 livercrack a écrit:Slt, je suis le proprio de la gtr34 grise si jamais sa te dis on pourrais test ensemble ? Si c'est pas trop indiscret elle vient de ou? Elle a combien de kms? Et tu la eu à quelle prix? À bientotJE M'en serai douter que tu aurais voulais test beau test gtr34 vs 35 je veut être la pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 22 août 2012 [quote="livercrack"]Slt, je suis le proprio de la gtr34 grise si jamais sa te dis on pourrais test ensemble ? Si c'est pas trop indiscret elle vient de ou? Elle a combien de kms? Et tu la eu à quelle prix? À bientot[/quote]Bonjour elle vien de rouen, elle a 19oookms c est une deuxiéme mains .Je l ai eu pour un peu plus de 50m.C est donc toi qui était sur lens ,le jour ou j etai sur lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 août 2012 OUI c'etais lui on t'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 22 août 2012 cupraman62 a écrit:OUI c'etais lui on t'attendais Moi on ma bien prévenu qu'il était la ainsi que un rs4 v8 et un evo il me semble.Mais il ma dit qu'il n'est pas restez lontemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 août 2012 ON n'est parti quand les flic sont arrivé et il pouvait pas rester longtemps il partais en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 22 août 2012 cupraman62 a écrit:ON n'est parti quand les flic sont arrivé et il pouvait pas rester longtemps il partais en vacIl y a des bleu la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 août 2012 La police passe mais ne s'arrete jamais sauf quand un "gros connard" lance des insultes et ferme sa gueule quand ils font demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'EST qui qui a fai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je ne sais point c'etait un gars derriere nous quand j'etais avec gros et le chauve ect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 23 août 2012 beber62 a écrit:J ai essayer contre.Camaro ssCorvette c6M1 400cvSub sti 315cvAstra h 300cvRs4 v8 salut on ce connais pas encore mais je voudrai bien un ticket pour teste contre toi aussi ci cela te va (ma voiture 3000gt biturbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 23 août 2012 phenix a écrit:beber62 a écrit:J ai essayer contre.Camaro ssCorvette c6M1 400cvSub sti 315cvAstra h 300cvRs4 v8 salut on ce connais pas encore mais je voudrai bien un ticket pour teste contre toi aussi ci cela te va (ma voiture 3000gt biturbo)Oui pourquoi pas.Je posterai un message un vendredi, si je sui libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 23 août 2012 croisé une hier matin au niveau de b.............. sur la rocade pour rejoindre l'A22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 23 août 2012 Atchum a écrit:croisé une hier matin au niveau de b.......... sur la rocade pour rejoindre l'A22La ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 croisé a 12h30 sur m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab62 0 Posté(e) le 23 août 2012 croisée hier soir sur h..... a la sortie de la rocade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 il est pisté bientôt on te dire la couleur du caleçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 23 août 2012 yoz a écrit:il est pisté bientôt on te dire la couleur du caleçon... .Je croi oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oui enfin attention quand même de pas trop donner d'info sur les déplacements du véhicule afin d'éviter tout problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 août 2012 BEBER je pense que tu as nettoyé ta voiture cette aprem je t'ais klaxonné j'etais avec une opel astra bleu de mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ha ça y est déjà vendu le 135i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 25 août 2012 Rem3 a écrit:Ha ça y est déjà vendu le 135i ! Oui après avoir essayer une gtr , je sui tomber sous le charme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites