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Jojo62111

CR 17-08-2012

Messages recommandés

Et moi un Big mac sinon je defonce ta peniche et je la coule

Moi hier j'ai fais des tests et j'ai des temoins pour prouver que mon moteur est stock avis aux amateurs

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Mat t'as pas d'excuse tu a refusé d'en mangé la dernière foi

Jojo je vien peu être la semaine pro

Tu a testé avec quoi? Sinon les témoin on démonté ton admission? Ouvert ton boîtier? Démonté la culasse pour prendre les côte de tes arbre?

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Pour le 2.2 c'etait pour faire ces reglages!

Je ne dis rien car sur un autre forum on va dire que certains ont toujours un pretexte quand ils ont du mal Laughing

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voila mes test hier soir:

hier soir petite soirée entre pote
test contre une 306s16 bv6(decata, inter, echappement, admi), contre moi(plenum rc, etc...)
2 à 60: fond de 2 j'ai ma caisse devant et a chaque rapport de continu de bien partir.
3 a 80: meme chose
4 a 90/100: comment dire Shocked 1ere relance, je n'entend pas son klaxon il part, j'appui et au bout de 10sec je suis 4 caisses devant(je me dis y a un soucis, on recommence) et là ct encore pire au bas mot 6/7 caisses devant.

test contre une rs1(AAC, gestion, ligne gpA, vidé, admi, batterie dans le coffre etc...) contre ma 206
un test en 2 a 65/70: a l'appuyer je le decroche de suite, puis je part bien!!! et juste apres il sais fais arreter par les bleus Shocked !!!!!

apres test avec une sub wrx 225cv contre ma 206
en 2 a 60: je suis une caisse derriere a 210
surpris je pensé me prendre une volée

test contre une ibiza 20vt en k03, ligne, echangeur, admi et gestion 205cv et 320Nm
depart en 2 a 65: je le tiens a l'appuyer puis tout doucement il se decroche pour etre 2 caisses devant a 180
en 3 a 80: pareil!!!

test contre la clio rs2 de mon pote( admi, ligne, gestion, calage grA, sans clim, batterie dans le coffre)
en 2 a 60: ça se tiens puis d'un coup il me passe met sa caisse devant puis sa ne bouge pu
3 a 80: meme chose.

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Sa va moins que la semaine dernière mes sinon pour toi une megane rs 3 reprog 300 je crois

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Laisse tomber fred tu comprendera jamais rien

J'ai pas envie de m'expliquer avec toi sur un forum on est pas ici pour déballer ca vie..

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leon59, la WRX 225ch est full stock?

et la rs1, c'est l'ancienne de seb59? Et l'ibiza 6k c'est celle de seb59?

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la WRX le gars est de Cambrai(son pseudo dois etre prosoub), j'en sais pas plus dessus.
la rs1 est bien l'ancienne de seb59 mais elle tourne pas rond.
et l'ibiza est bien a seb59.

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leon59 a écrit:
voila mes test hier soir:

hier soir petite soirée entre pote
test contre une 306s16 bv6(decata, inter, echappement, admi), contre moi(plenum rc, etc...)
2 à 60: fond de 2 j'ai ma caisse devant et a chaque rapport de continu de bien partir.
3 a 80: meme chose
4 a 90/100: comment dire Shocked 1ere relance, je n'entend pas son klaxon il part, j'appui et au bout de 10sec je suis 4 caisses devant(je me dis y a un soucis, on recommence) et là ct encore pire au bas mot 6/7 caisses devant.

test contre une rs1(AAC, gestion, ligne gpA, vidé, admi, batterie dans le coffre etc...) contre ma 206
un test en 2 a 65/70: a l'appuyer je le decroche de suite, puis je part bien!!! et juste apres il sais fais arreter par les bleus Shocked !!!!!

apres test avec une sub wrx 225cv contre ma 206
en 2 a 60: je suis une caisse derriere a 210
surpris je pensé me prendre une volée

test contre une ibiza 20vt en k03, ligne, echangeur, admi et gestion 205cv et 320Nm
depart en 2 a 65: je le tiens a l'appuyer puis tout doucement il se decroche pour etre 2 caisses devant a 180
en 3 a 80: pareil!!!

test contre la clio rs2 de mon pote( admi, ligne, gestion, calage grA, sans clim, batterie dans le coffre)
en 2 a 60: ça se tiens puis d'un coup il me passe met sa caisse devant puis sa ne bouge pu
3 a 80: meme chose.










Tu a des vidéo de t est test tu marche fort tu a fait quoi dessus pour être derrière une sub de 1 voiture

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j'ai des videos que contre la 306!!
j'ai mis collecteur admission, papillon, injecteurs, boite a air de RC et gestion!!!

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