jess1391 0 Posté(e) le 1 août 2012 Voilà un autre testma 147 GTA full stock m3 e36 3.0 286ch avec silencieux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est dommage que tu n'a pas la video contre jeff et sont e46 cabrio...oui le teste ou tu te fais violer t'es un vrais king mallocul respect , tu n'a que des videos ou tu es devant niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je l'ai justement, tiens en 2 vs 2, il me mets 12m à 200 voila, en 2 vs 2 et lui avec une admission en façade donc un bon gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 1 août 2012 tu a plus qu a tester contre la meilleur des m3 (a mon gout,car j en avait une),une bonne e36 3.2 en coupè,pas cabrio (bcp plus lourd). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui justement bizare tien quant j'etais la il etais sur la 3 eme bandes et la il es sur la premiere enfin soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 1 août 2012 junior a écrit:oui justement bizare tien quant j'etais la il etais sur la 3 eme bandes et la il es sur la premiere enfin soit....mèles-toi de tes tests junior....ah mais c'est vrai t'en as pas mdr...d'ailleurs t'as testé contre qui toi cette année sur villers (je ne parle meme pas ce mois ci mais cette année ci mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 1 août 2012 ta raison mallo , t'es un vrais de vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 2 août 2012 Et oui que veux-tu junior, regarde ce week end, je test contre une golf V R32 250ch et peut etre une leon cupra r 225ch stock....tous les week end, j'ai des tests différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites