opel 0 Posté(e) le 4 août 2012 psyko a écrit:opel a écrit:Bon alors mon panzer tu est pa venu je t ai attendue c'étais complétement détrempé par chez moi du coup j'ai préféré rester au sec Chez nous c était mouillé après c était sec tempi s est pa grave prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui il y a eu des test j'ais tester avec tous se qui voulai lol en tous ca c'etais sympa avec de nouvelle tete comme opel qui est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 4 août 2012 leon59 a écrit:Y a eu des tests???Moi j'ai préféré rester a Douai avec ce temps de m...e!!!Pour ma part j ai tester avec la bmw 335 a cupraman. a 100kmh 2 vs 2Je part a l appuyé et je termine devant ( apparament un peu trop haut pour la 335d)Au retour a 50kmh la bmw part a l appuyè ( sur son couple et un peu trop bas pour moi )Je remonte vers 180 pour finir un capot devant .Dommage qu il y avait du monde on a pas pu vraiment pointer.Ensuite teste contre la 370z blanche.A 100kmh 2 vs 2Sa se tien legérement a l appuyé puis je part pour finir 1 caisse et demie devant a 200..Au retour a 70kmh je part direct et je fini avec environs 2 caisses et demie devant a 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 4 août 2012 bon petit rasso j ai pas pu test car sa fesait longhtemp que memere n avais pas roule et en allant au rasso j ai remarque que la voiture allez dans tous les sens quand je prenais un troue ( cremaillere de direction hs ) donc j ai prefere pas test car si c est pour quel degage sur une autre voiture en plein run c est pas la peine donc mode parking la 309 sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 août 2012 cupraman62 a écrit:oui il y a eu des test j'ais tester avec tous se qui voulai lol en tous ca c'etais sympa avec de nouvelle tete comme opel qui est trés sympaMerçi toi aussi elle marche La bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pour moi test avec la fiesta Prepa blanche je suis devant je posterai la vidéo si j ai le temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi test aussi avec la 370z a peu pres les memes resultat que la sub vs la nissan sauf que le premier test etais en 3 à 90 et le deuxieme lui en 2 et moi en 3 et je fini deux caisse devant avec opel en copilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 août 2012 Moi j'avais pensé bouger, mais quand ya arrêté de pleuvoir, on etait deja assez chargé... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 5 août 2012 rallye62680 a écrit:leon59 a écrit:Y a eu des tests???Moi j'ai préféré rester a Douai avec ce temps de m...e!!!Pour ma part j ai tester avec la bmw 335 a cupraman. a 100kmh 2 vs 2Je part a l appuyé et je termine devant ( apparament un peu trop haut pour la 335d)Au retour a 50kmh la bmw part a l appuyè ( sur son couple et un peu trop bas pour moi )Je remonte vers 180 pour finir un capot devant .Dommage qu il y avait du monde on a pas pu vraiment pointer.Ensuite teste contre la 370z blanche.A 100kmh 2 vs 2Sa se tien legérement a l appuyé puis je part pour finir 1 caisse et demie devant a 200..Au retour a 70kmh je part direct et je fini avec environs 2 caisses et demie devant a 240.C'est quoi ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 5 août 2012 jess139 a écrit:rallye62680 a écrit:leon59 a écrit:Y a eu des tests???Moi j'ai préféré rester a Douai avec ce temps de m...e!!!Pour ma part j ai tester avec la bmw 335 a cupraman. a 100kmh 2 vs 2Je part a l appuyé et je termine devant ( apparament un peu trop haut pour la 335d)Au retour a 50kmh la bmw part a l appuyè ( sur son couple et un peu trop bas pour moi )Je remonte vers 180 pour finir un capot devant .Dommage qu il y avait du monde on a pas pu vraiment pointer.Ensuite teste contre la 370z blanche.A 100kmh 2 vs 2Sa se tien legérement a l appuyé puis je part pour finir 1 caisse et demie devant a 200..Au retour a 70kmh je part direct et je fini avec environs 2 caisses et demie devant a 240.C'est quoi ta voiture?Une sub sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 5 août 2012 opel a écrit:Pour moi test avec la fiesta Prepa blanche je suis devant je posterai la vidéo si j ai le temp lolmets les videos gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 voila la video opel astra cdti prepa vs ford fiesta rs prepa un moment il est sur l aspihttp://youtu.be/PLYJzsYB5FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est les 1ere fiesta rs turbo en fait? elle a quoi comme prepa et puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui la 1ere fiesta turbo rs prepa injecteur turbo cosworth t3 plus pression pour la puissance je s est pa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 août 2012 une rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 non une blanche la rouge j avais deja testé avec il etait devant une voiture avec mon ancienne gestion la j ai eu une nouvelle gestion et la blanche a testé avec la rouge s est kiffe kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bizzar car logiquement selon les forums fiesta rs turbo, ce sont des fusées ariannes une fois préparées ces fiesta rs turbo et là, tu le tues carrément quoi.En parlant de fiesta rs turbo 133ch, si vous en connaissez une full stock (ou demi ligne), faite moi signe, j'aimerai retester contre une avec ma Clio 1.8 16v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 5 août 2012 opel a écrit:voila la video opel astra cdti prepa vs ford fiesta rs prepa un moment il est sur l aspihttp://youtu.be/PLYJzsYB5FMTu lui mets bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 jess139 a écrit:Bizzar car logiquement selon les forums fiesta rs turbo, ce sont des fusées ariannes une fois préparées ces fiesta rs turbo et là, tu le tues carrément quoi.En parlant de fiesta rs turbo 133ch, si vous en connaissez une full stock (ou demi ligne), faite moi signe, j'aimerai retester contre une avec ma Clio 1.8 16v.Oui s est des fusée surtout elle pesée 950kg mes avec mon ancienne gestion il aurai était devant une voiture normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Opel tu as combien de chevaux et de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 leon59 a écrit:opel a écrit:voila la video opel astra cdti prepa vs ford fiesta rs prepa un moment il est sur l aspihttp://youtu.be/PLYJzsYB5FMTu lui mets bien quand même !!!Oui mes elles marchais quand mème bien aussi pour 950kg et moi 1315kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jojo62 a écrit:Opel tu as combien de chevaux et de couple?Franchement aucune idée je l ai pa encore passé au banc mes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu n'avais pas pris l'appli perfexpert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 Si mes s est galère un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 5 août 2012 faut quon ce choppe nous 2 demain je vais a sallaumines chercher une caisse dans la fin de matinée si té la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vous ne venez pas au gros rasso 500++ samedi prochain le 11 aout, on annonce super beau et chaud en plus et david83 sera là avec son application perfect+ et il y aura blindé de caisse.barbecue à 16h puis soirée tests à gogo le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 août 2012 opel a écrit:Jojo62 a écrit:Opel tu as combien de chevaux et de couple?Franchement aucune idée je l ai pa encore passé au banc mes bientôt pourtant avec une gestion, logiquement, tu dois savoir combien tu sors... C'est pas un boîtier que t'as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 août 2012 ya turbo hybride aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 vti a écrit:opel a écrit:Jojo62 a écrit:Opel tu as combien de chevaux et de couple?Franchement aucune idée je l ai pa encore passé au banc mes bientôt pourtant avec une gestion, logiquement, tu dois savoir combien tu sors... C'est pas un boîtier que t'as mis?La gestion à était fait sans passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est quoi les avantages inconvenients d'un turbo hybride par rapport a un turbo normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 psyko a écrit:faut quon ce choppe nous 2 demain je vais a sallaumines chercher une caisse dans la fin de matinée si té la Pourquoi faire pour je mette ta féssé demain je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 Jojo62 a écrit:C'est quoi les avantages inconvenients d'un turbo hybride par rapport a un turbo normal?Le turbo hybride il est plus gros il pe prendre plus de pression mes aucune modification échappement ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 août 2012 opel a écrit:vti a écrit:opel a écrit:Jojo62 a écrit:Opel tu as combien de chevaux et de couple?Franchement aucune idée je l ai pa encore passé au banc mes bientôt pourtant avec une gestion, logiquement, tu dois savoir combien tu sors... C'est pas un boîtier que t'as mis?La gestion à était fait sans passage au banc mmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 5 août 2012 opel a écrit:psyko a écrit:faut quon ce choppe nous 2 demain je vais a sallaumines chercher une caisse dans la fin de matinée si té la Pourquoi faire pour je mette ta féssé demain je travaille mdr oui surement ( je vais chercher une opel dans ton coin pour sa si tu étais dans le coin )et tu me méttrais ma fessée trés bientot tinkiéte pas moi aussi jai une astra hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 5 août 2012 psyko a écrit:opel a écrit:psyko a écrit:faut quon ce choppe nous 2 demain je vais a sallaumines chercher une caisse dans la fin de matinée si té la Pourquoi faire pour je mette ta féssé demain je travaille mdr oui surement ( je vais chercher une opel dans ton coin pour sa si tu étais dans le coin )et tu me méttrais ma fessée trés bientot tinkiéte pas moi aussi jai une astra hybride Hâte de voir de ton astra hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 août 2012 comme sur mon ibiza cupra j'avais un hybride ta un plus gros escargot mais c'est plug and play pas de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites