cupraman62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bon est se qu'il y aurais des personnes motivés pour vendredi si il fait beau bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je passerai surement avec quelques copains ( r35, corsa et astra opc et surement la m1 mais pas sur pour lui )Par contre sa sera pas de bonne heure on remonte de paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 MOI PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 beber62 a écrit:Je passerai surement avec quelques copains ( r35, corsa et astra opc et surement la m1 mais pas sur pour lui )Par contre sa sera pas de bonne heure on remonte de paris .à tu va cherche ta gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 cupraman62 a écrit:beber62 a écrit:Je passerai surement avec quelques copains ( r35, corsa et astra opc et surement la m1 mais pas sur pour lui )Par contre sa sera pas de bonne heure on remonte de paris .à tu va cherche ta gtrNon la gtr je vais la chercher fin de semaine prochaine .On descend pour l enterrement de vie de garcon d un pote.Moi si on passe je serai avec l astra opc 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi si pas vendu avant j'essayerai de sortir le rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 1 août 2012 vais voir pour passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 août 2012 Dommage ca devrait tenter porcelaine mais sont phone est HS il sera de retour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas plus de monde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 je vais passer en panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 août 2012 moi present en bmw car rs4 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 2 août 2012 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 2 août 2012 Présent aussi avec mon mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 opel a écrit:Présent aussi avec mon mazout loltoi tu veux ta féssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 août 2012 moi aussi j'ais un mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 je raménerais mon astra f 1.7 td pour toi cupratouf présent avec une a 6 2.5 tdi retouché léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 2 août 2012 psyko a écrit:opel a écrit:Présent aussi avec mon mazout loltoi tu veux ta féssée Lol avec ton panzer tu aura du mal à me mettre une féssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 la pointe mon fils la pointe fais pas le pd ce coup si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 2 août 2012 À pe être j ai eu nouvelle gestion juste 2semaine car mon turbo soufflé pa assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu veut ta fessé psyko????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 leon59 a écrit:tu veut ta fessé psyko????? ok on filme mais tu prends la tienne dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 août 2012 je vais te sortir la giulietta alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 aucun probléme je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu sort combien avec ta limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas assez pour ton alphoune lol180 ch et 430 nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 2 août 2012 180ch et 430 d origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 2 août 2012 y auras des clients pour moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 2 août 2012 leon59 a écrit:y auras des clients pour moi???? oui Tkt pa t aura des clients normalment tu a des fiesta rs qui marche bien tu pourra testé et pe etre une clio rs ligne admi je crois rallye 62680 doit confirmé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 août 2012 lol l'alpha c'est que 170CV ET avec la remap tu sort combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 185 et 435 nm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi aussi 150cv et 350nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 2 août 2012 MDR tien la meme puissance que ma bMW 185CV on pourra test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 2 août 2012 opel a écrit:leon59 a écrit:y auras des clients pour moi???? oui Tkt pa t aura des clients normalment tu a des fiesta rs qui marche bien tu pourra testé et pe etre une clio rs ligne admi je crois rallye 62680 doit confirmé sa ok ok, a demain les filles!!!Jerem tu pars a quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 août 2012 a voir mon lapin on secazpte sur fb demain debut aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 2 août 2012 ok bello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 2 août 2012 Present aussi en R5 malade surement donc pas de test .. et le frere en type R mais pense pas qu'il va tester donc rien d'interessant de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 3 août 2012 sa sent le roussi pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 3 août 2012 Temps de merde faudrait que ca s'arrete ca me gonfle serieusement la ! Enfin si ca s'arrete ca va secher il fait assez bon (si ca s'arrete...........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 3 août 2012 On vera bien de toute facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oui je pense que c mort la je suis au taff a la bassee et da tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 3 août 2012 cupraman62 a écrit:Oui je pense que c mort la je suis au taff a la bassee et da tombe bienNous on passera quand méme dans la soirée..On vera bien si il y a encore du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 août 2012 Vers quel heure ? Tu vien avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 août 2012 si ça continu a se decouvrir comme ça c'est tou bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 août 2012 c'est la merde d'habiter au nord pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 août 2012 mdr vous etes gaté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bon alors mon panzer tu est pa venu je t ai attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 3 août 2012 Y a eu des tests???Moi j'ai préféré rester a Douai avec ce temps de m...e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 4 août 2012 opel a écrit:Bon alors mon panzer tu est pa venu je t ai attendue c'étais complétement détrempé par chez moi du coup j'ai préféré rester au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites