Batmoule 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour tout le monde.Voilà j'ai un amis qui a ouvert sa petite entreprise de peinture et il a des tarifs assez attractifs.Je vous met quelques exemples de tarifs: (Je compte faire des jantes d'ici 1 an)-Peinture auto complete a partir de 500€-peinture pare choc 100€ unité-aile avant 70€-capot 120€-raccord noyé a partir de 50€ -aileron /spoiler arriere 60€-jante 30€ unité teinte unie sans sablage -jante à partir de 50€ unité 2 teinte et plus -coque de retro 50€-haillon arriere 120€ teinte unie-porte 120€http://christophebouillet62.wix.com/st-design#!home/mainPagehttp://www.leboncoin.fr/services/346334840.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 IL BOSS bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 il n'a fait que des becanes ou je dis une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui que moto et scoot! Il ma déjà aide à faire pas mal de chose dans ma jeunesse!Il bosse bien! Moi je vais lui confier mes jantes par la suite...Je vais lui demande s'il a déjà effectuer des choses sur voiture avec photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 15 août 2012 c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 21 juin 2013 une peinture complete a 500 euros !!! je reve ou ??? le prix est discount ok ! mais la peinture aussi !! surtout qu'il est installé avec charge etcc .. a 500 euros la complete moi je rentre limite sur une peinture metal dans mes frais ... tu as la marque des produits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je viens de voir sur le lien il boss en dupont "normalement" .. donc une complete a 500 euros en dupont c'est juste impossible pour moi !! a plus de 150 euros le litre de base ... le calcul est vite fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui ,il a du oublier le 1 devant,c est surement 1500 euros la peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites