psyko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ah bin je ne sais pas du tout alors facon j'annoncerais le retour de ma guez .comme sa tu viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tkt je serais la et tous se que je t cité je suis devant t'aura quoi en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 un autobloc un peu + allégé mais régler a 1 bar ( c'est sérieux la ) maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi faudra que je passe avec là bleue un de ces 4... Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 viens avec plaisir parce qu'il mle faudrais des tests vite fait vu que je vais vite recasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 psyko dis moi quand tu sort ta caisse car ---> presque sur que je ne serai pas la a clastre ..cause vacances pff je viendrai chez vous avec mon b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oép je te préviendrais tkt pas tu pourra sortir ton b16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 hehehhehe cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 stabio a écrit:hehehhehe cool ...je te préviens de suite je ne suis pas du rang de serjus ou autre je suis encore en soft configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu sera meme surement derriere une vectra 16s avec ta config noroto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites