Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

[Rasso] St omer 21/07/2012

Messages recommandés

Fallait le dire Laughing

En repartant on a fais quelques tests nous et on a corrigé une Mercedes dans les petites routes!


Sinon Mat c'est toi qui est repassé en Focus sur Lillers vers 23h30 environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste la video d'une relance entre l'evo ( de lensois) et la rs4 ( de porcelaine).
Bon j'ai eu un peu de mal a tenir 100cv de moins mais on voit quand méme la difference Very Happy


Sinon un bon rasso avec de belles caisses ( 205 t16 drunken , nsx etc..)

Et un bon retour sur lens avec quelques petites relances avec le copain est sa toyota biturbos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porcelaine62 a écrit:
faut pas metre que la video ou il est devant!et les autres ou il passe pas elle sont ou mdr?.


Ma copine a filmer que sa dsl Neutral Les autres j etai un peu loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'evo qui galére contre le rs4 Razz ta encore toucher a quoi le lensois sur ta caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est depuis que j'ai eu le pbm avec la wg la voiture tourne plus pareil mais de toute je vais passé en full e85 avec un vrai passage au banc et la je serais tkl plus de melange a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lensois62 a écrit:
c'est depuis que j'ai eu le pbm avec la wg la voiture tourne plus pareil mais de toute je vais passé en full e85 avec un vrai passage au banc et la je serais tkl plus de melange a faire!


Je trouve que tu marche deja pas mal comparer a un rs4 v8 qui est reprogrammé en plus ?
Sinon la subaru pour 100 chevaux de moins comme tu dit tu marche fort quand méme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme dit porcelaine la vidéo c'est la ou l'evo a marché a peut prés bien sinn le reste il est a coté donc voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lensois62 a écrit:
oui mais comme dit porcelaine la vidéo c'est la ou l'evo a marché a peut prés bien sinn le reste il est a coté donc voila quoi.


La rs4 marche mieux que la m1 a ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ouep une reprog a 420cv pour combien d'origine?? a oui 420 dslé. cette rs4 n'a peu etre jamais eu les mise a jour de carto pour regagné un peu les cv perdu a l'usine....

et sinon sans compter sur l'rs4 , si on compare par rapport au ttrs on peu pas dire que l'evo marche... pourtant 340cv full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est claire que alors avec le ttrs c'etait le pire sachant que avant je lui mettais deux voitures! Mais j'ai des pbm de ratés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
a coté ou devant!??

dommage que j'ai pas pu prendre la place de copilote pour filmer!!


té trop lourd toi pour les tests té pas un bon passager lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, j'aurai du vous demander pour tirer, j'aurai peut être pu être pas trop loin, mais je pensais que vous sortiez tous 400++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber62 a écrit:
lensois62 a écrit:
c'est depuis que j'ai eu le pbm avec la wg la voiture tourne plus pareil mais de toute je vais passé en full e85 avec un vrai passage au banc et la je serais tkl plus de melange a faire!


Je trouve que tu marche deja pas mal comparer a un rs4 v8 qui est reprogrammé en plus ?
Sinon la subaru pour 100 chevaux de moins comme tu dit tu marche fort quand méme..


mon rs4 reprogrammé comme tu dit a meme pas recuperer tout les chevaux annoncer je sort 410 ch reprog pour 390 d'origine sachant qu'elle se trouve dans la catégorie de celle qui ont la santé les pire sortent a peine 350!!!!et aussi faut pas oublier que je pese 1T800 a vide alors que l'evo doit avoisiner les 1T300 je pense

il me semble que ses details ne sont pas a négliger!!!!!!!!!!!!!

sinon avec le ttrs on c'est eclater de tres bon test dommage que le dernier on a du couper a 270 lolsa devenait tres interessant!!frsmat pourra temoigner lol il était au coeur de l'action lol ta pas la video la taupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1T300 abuse pas non plus je suis un entre 1T450 et 1T5 certe elle est plus légere mais sa reste un 4roues avec sa transmission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t pas vide toi c'est vrai j ai un pote qui en a une qui tourne dans se poid la mais lui est vide lol c'est pour sa jte penser plus leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix du rs4 il aurait quand méme pu sortir les chevaux annoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ttrs c'est le blanc IL EST STOCK? il me semblais avoir deja tester avec ma leon cupra quand il venais de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Fallait le dire Laughing

En repartant on a fais quelques tests nous et on a corrigé une Mercedes dans les petites routes!


Sinon Mat c'est toi qui est repassé en Focus sur Lillers vers 23h30 environ?

oui jojo c'était bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porcelaine62 a écrit:
beber62 a écrit:
lensois62 a écrit:
c'est depuis que j'ai eu le pbm avec la wg la voiture tourne plus pareil mais de toute je vais passé en full e85 avec un vrai passage au banc et la je serais tkl plus de melange a faire!


Je trouve que tu marche deja pas mal comparer a un rs4 v8 qui est reprogrammé en plus ?
Sinon la subaru pour 100 chevaux de moins comme tu dit tu marche fort quand méme..


mon rs4 reprogrammé comme tu dit a meme pas recuperer tout les chevaux annoncer je sort 410 ch reprog pour 390 d'origine sachant qu'elle se trouve dans la catégorie de celle qui ont la santé les pire sortent a peine 350!!!!et aussi faut pas oublier que je pese 1T800 a vide alors que l'evo doit avoisiner les 1T300 je pense

il me semble que ses details ne sont pas a négliger!!!!!!!!!!!!!

sinon avec le ttrs on c'est eclater de tres bon test dommage que le dernier on a du couper a 270 lolsa devenait tres interessant!!frsmat pourra temoigner lol il était au coeur de l'action lol ta pas la video la taupe?

oui le dernier test avec le tt rs était vraiment superbe Very Happy
sinon elle marche fort cette tt rs et le bruit du V8 julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o oui 2 kiff un peu different ces 2 caisses mais vraiment génial !!

moi j'dis un tit compresseur sur le rs4 et ca parlera fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
Jojo62 a écrit:
Fallait le dire Laughing

En repartant on a fais quelques tests nous et on a corrigé une Mercedes dans les petites routes!


Sinon Mat c'est toi qui est repassé en Focus sur Lillers vers 23h30 environ?

oui jojo c'était bien moi


M'en douter un peu en tout cas tu fais un tres beau bruit on discutais on s'est retourné direct pour te regarder passer!

Prochaine fois met les gaz a fond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jojo c'est sympa Very Happy

vous étiez ou a lillers quand je suis passé ? je vous ai pas vu les gars No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé je vous met quelques photos générale , les autres suivront mais faut que je cache les plaques avant et ca c galére ;-)







en tout cas tres bon rasso avec que de la belle mecanique (a un moment on a compter plus de 110 autos )
merci d'etre venu les gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair , si elle est ultra propre et avec le kit PTS qui se faisait d'origine, bondiou la on est dans des valeurs de maboule.

Mais AUCUNE, ne vaut celle-la :

La plus Rare de chez rare restant celle qui avait ete offerte a Jean Todt quand il a quitté Pigeot, la 205 T16 New Street Evo 2 :

Car built for Jean Todt with the magnesium 6 Speeds from the Evo 2.
Car has never been driven and always serviced.
Car has 0 Km, and is definitively the best 205 T16 in the world.

Et a ma grande surprise, elle a ete vendu, je prefere meme pas savoir le prix.......:

http://www.classicscars.com/rally/205t16new/nartframe.html





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel Fred qui prends des Peugeot en photo j'hallucine la le pro (taliban) de l'allemande (Opel precisement) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui les ai prise mais lke gars en mps rouge, j'avais pris mon appareil mais j'ai préféré roulé sur des 205 prepa, et xsara.... décidément ses francaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis j'etais pas la pour confirmer mais tu changera vite d'avis prochainement c'est juste une histoire de recevoir le reste de pieces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein justement on aurait pu déja dans un 1er tps voir les modif que t'a déja faite, je m'en tape d'etre derriere mec l'important et de s'amuser, et situer ses caisse surtt avec les modif qu'on fait.

on a bien pu le voir avec le test TTRS Vs Rs4 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est la verité mais bon!

Ah quand on est devant une allemande tout de suite on a le moteur preparé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
mdr 1er a 200 je t'ai dis, si tu continue je vai devoir mettre une billet de 10 sur le pare brise


mets la moi avant de commencer alors sa t'evitera de me payer WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Fred...Perry a écrit:
mdr 1er a 200 je t'ai dis, si tu continue je vai devoir mettre une billet de 10 sur le pare brise


mets la moi avant de commencer alors sa t'evitera de me payer WinkLaughing



Putain Jojo, c'est pas un forum Gay ici merde, en plus tu fais des propals a tout le monde lol!


PS : Merci Fred, y'a quand meme certain modèle qui force au respect, celle-la en fait partie Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Bon clair qu'a force ca doit etre Barbant, mais franchement, elle est marrante quand meme Laughing

En tout cas les gars, Bravo ! Wink ca fait du bien de se marrer grave comme ca Wink

Jojo, j'croyais vraiment que c'etait toi ! Pitin, depuis Fred repond plus , j'crois que ca l'a choqué !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...