lensois62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 y'a pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vue le temps de merde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 lensois62 a écrit:y'a pas grand monde !Je peut revenir avec la camaro et une astra h opc full prépa si le vent tourne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Le temps se tient sur arras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 lensois62 a écrit:Le temps se tient sur arras.Moi je vien de lille et le temps et la il pleut.C est toi qui a tester contre la m1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 possibilité d'avoir des infos de l'astra opc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 psyko a écrit:possibilité d'avoir des infos de l'astra opc stpOui biensur il a ligne milltek echangeur injecteur remap Il sort plus de 300cv et il marche mieux que les m3 e46 c est pour te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ah ok soit une prépa " normale " parce que full prépa je m'attendais a un truc genre gros garett dés que ma merguez d'astra est remonter je t'envérrai un mp pour me la ramener. et dis lui de ce présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 psyko a écrit:ah ok soit une prépa " normale " parce que full prépa je m'attendais a un truc genre gros garett dés que ma merguez d'astra est remonter je t'envérrai un mp pour me la ramener. et dis lui de ce présenter Je ne connai pas toute sa prépa je lui dirai de venir se presenter ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 impec merci et dis lui de péter le cul a grande dinde " l'evo 9 noir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ramene tous ce bo monde alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sur lille il pleut encore..A lens il ne pleut pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 psyko a écrit:impec merci et dis lui de péter le cul a grande dinde " l'evo 9 noir " Je crois que max a du s en charger vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 la 1M c'est sa?pareil faudra se faire un truc sympa la un de ces 4 " organisé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 psyko a écrit:la 1M c'est sa?pareil faudra se faire un truc sympa la un de ces 4 " organisé " Oui c est sa.Le probleme reste toujours le méme le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 En meme temps levo avait des pbm de pression donc bon mais la c'est corigé donc quand il veut pr la revenche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites