manu62150 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salut a tous apres la vente de ma 205 gti je suis repartit sur un diesel un tdi 110 mais la les probleme commence turbo hs je le change j'en profite pour faire distrib tout les filtres un echangeur en facade neuf mais le turbo ce met a pisser l'huile coté echappement n'arrivant pas a resoudre le probleme je rachete un turbo mais la probleme la voiture n'avance plus comme il faut (surement une fuite d'air) mais un autre gros probleme une fois de plus il pisse l'huile coté echappement. Je n'ai pas d'huile dans le collecteur les 2 fois j'ai remplis le turbo a la seringue avant. Je ne c plus quoi faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Les joies du diesel fallait rester sur une essence y'as pas de petites economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62150 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62150 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je voudrais savoir aussi, mon retour d'huile etait hs j'ai fait faire un flexible de retour d'huile chez artois flexible est-ce possible que le diametre soit trop petit et qu'a cause de ca mon turbo ce met a fuir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mesure les diametres interieurs de tes flexibles et tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 manu62150 a écrit:je voudrais savoir aussi, mon retour d'huile etait hs j'ai fait faire un flexible de retour d'huile chez artois flexible est-ce possible que le diametre soit trop petit et qu'a cause de ca mon turbo ce met a fuir ??? OUI, possible.Si y'a eu un turbo, c'est que y'a eu connerie.Des changements de Turbo a tire-larigot sur les TDi = soit une huile de merde, soit reprog trop violente.Meme en faisant le sauvage (et je l'ai deja fait), jamais pété un Turbo.TDI 90 de 99 : 120000 bornes sur 142000 (sur 2 ans) à FOND de cale (quand je dis a Fond c'est 195-200) tout les soirs sur trajet Lesquin-Béthune par autoroute, TDI 130 Fr 2004 (de 2005) : roule tout les jours , petits trajets quotidiens de 12 bornes, + Trajet Allemagne 1 fois An à FOND (pied au planché) durant des périodes de 10 minutes sur 450 bornes= R.A.STrop de Turbos sont changés a RIEN, tout ca pour une géométrie variable encrassé et/ou un capteur de pression Mort.Apres, si le concessionaire a decidé de vous enculer, tout est possible, un debimetre mort et pareil, plus de puissance.2 turbos de changés et meme resultat : pas normal. je suppose que tu as un vag-com ?Comme l'a dit Jojo, verifie les diametres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 clair + de 90000 avec ma reprog et mon tdi se porte aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites