cricrigti62 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 salut a tous je suis a la recherche d'un silencieux groupe n inox a emmanchement pour 205 gti! si quelqu'un d'entre vous aurait ça ou un plan pour choper ça moins cher en neuf qu'il me tienne au jus! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouai moi je sai mais j ai pa tro de temp dc salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrigti62 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 va te faire cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tjrs personne pour un silencieux grp N ?Il en faut 2 maintenan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu fais un duplex tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Nan nan mai je voi pa se qui a de tuning dans un grpN c pas un gro pot devil que je veux,,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 moi j'ai un pot laser diametre 90 il marchait pas mal apparemmentmonter sur 205 gti ;-) possibilité de l'essayer les gayzor si on testT'a acheter un mi 16 j'espere cyril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Sur gti Online jamais acheter le mien a l epoque .Tu achete un 205m16 cyril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nan pa de mi16Je devai aller acheter un tct se week mai sa c pa faitPatience...un mi16 sa marche moi bien qu un tct sa? Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cyril62 a écrit:Nan pa de mi16Je devai aller acheter un tct se week mai sa c pa faitPatience...un mi16 sa marche moi bien qu un tct sa? Nan ?sa reste plus fiable si bien entretenue.Apres fais attention au boite de vitesse ( la boite de 205 1l6) même si elle tire plus court resiste pas.bien lgtEt surtt le chassis avant le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok et niveau perf?Fo koi comme boite au mieu...Tu va a clastres avec ton tct??Merci mec pr les info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 prend le T16 a porcelaine et basta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nan y a encore tu taf dessu et pour la fiabilite je sai pa prepa tro recent et pa assez de born pour etre sur..Je lui proposee 5000€ y a un mois tu verra qu il la vendra ds ses prix la ou sa va etre dur..Mai j y pense encore j aimerai la voir en actionIl a fai du bon taf quand meme le porcelaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 on devrait s'y mettre d'ici peu !! Ont va faire de la place dans mon garage et faire une prepa chandelle de ouf !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Fred...Perry a écrit:on devrait s'y mettre d'ici peu !! Ont va faire de la place dans mon garage et faire une prepa chandelle de ouf !!lol J aime bien le " ON " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bein ouep lol !! tu me connais !! D'ailleur temps que t'en parle fodrai qu'on regle mieu ma boite mat!! j'ai pas envie de tt arraché encore a clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mets des moufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cyril62 a écrit:Ok et niveau perfFo koi comme boite au mieu...Tu va a clastres avec ton tct??Merci mec pr les info...Niveau perf un tct marche un poil mieu qu'un mi16 .Une boite de berlingo au mieux.Et cest pas un tct dans ma 205 ^^ c etait pas assez violent pour se que je voulai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok c koi dedan..Berlingo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour mon bloc c est un moteur de mi16 réal en 2l1 avec prépa turbo.Oui une boite de berlingo TD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites