Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pas de panique on avisera dimanche matin de tt facon il fait toujours bon a Clastre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Mai ouai c des ptite plui local annoncer dc sa tombe pa de pluie a clastres..Y a des ti joueur ici..lolSa peu pa etre pire qu au mois de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 moi sa m embete de faire 200 bornes sous la flotte, pour arriver sur une piste mouillèe,et refaire 200 bornes de retour.apres l interet de runner sur une piste mouillè ,je vois pas trop(surtout pour les tractions ou propuls)ah,le seul point positif, c est qu il a pas grand monde et ont peu rouler plus!!mais il va faire beau,alors ont parle pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tu pars a kel heure cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 si vous voulez une meteio fiable, il faut regarder celle la, c'est un poste meteo situé sur l'aerodrome de roupy a 10kms de la ou sont les pistes...http://www.meteorologic.net/meteo-agricole/Roupy_1033.html?date_get=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 10h30 de mametz de chez moi koi...et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 nous ont decollent de Douai pour 11h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrigti62 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 10h30 de chez toi si jariv a me lever quand meme! jvai essayer de pas faire fort demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Moi pareil on fais l'anniversaire de ma fille et vraneth reçoit du monde chez lui!!!!(ça va sentir bon l'alcool dans la 206!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 cyril62 a écrit:10h30 de mametz de chez moi koi...et toi?moi avant ca je pense, pour etre trankil sur place ;-) 9h30 je pense de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 leon 59 on va surment se voir car on sera au niveu d'arras a 11h c'est koi vos voiture?et chris tu va saquer tes prunes especes d'alcoolique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 leon, c'est une 206 rouge lucifer avec hello kitty sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 cyril62 a écrit:leon 59 on va surment se voir car on sera au niveu d'arras a 11h c'est koi vos voiture?et chris tu va saquer tes prunes especes d'alcoolique....Oui 206 rouge lucifer mais on passe par cambrai et les petits villages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est clair que l'auroroute ca pique!!! presque 22€ de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrigti62 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 tkt jvai essayer de pas faire de wiskhy poker ce soir! sinon je passe chez toi comme sa tu me gueleras pas dessus si je suis pas en etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 POUR INFORMATION IL Y AURA UNE NOUVELLE FRITERIE PROPOSANT DES PRODUITS DE QUALITE A PRIX RAISONNABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c est bon sa,sa va le faireps:si y a un volontaire pour moi avec une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bordel je suis chaud patate j'ai preparer la voiture toute la journee pour demain ..la elle est bien au chaud allai a demain les poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pas de BRUINE annoncée avant 17H demain ,on vous attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 present avec papatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/026910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites