stabio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui quand on n'a teste j'avais pas encore ete au banc car je venai de finir ma voiture mon moteur avais 1000km..j'avais 306cv et la mnt j'ai 315cv pour 1300kg.. je doit faire une ligne sur mesure , faire un collecteur admition sur mesure et terminer la gestion final . la je serai operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 stabio a écrit:oui quand on n'a teste j'avais pas encore ete au banc car je venai de finir ma voiture mon moteur avais 1000km..j'avais 306cv et la mnt j'ai 315cv pour 1300kg.. je doit faire une ligne sur mesure , faire un collecteur admition sur mesure et terminer la gestion final . la je serai operationnel le stani toujours operationnel la ctr marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 OkokMoi je sui o max la si je veu monter fau forgerEt lensois ta fai ta reprogr e85.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je sai speed j ai deja test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 speed a écrit:stabio a écrit:oui quand on n'a teste j'avais pas encore ete au banc car je venai de finir ma voiture mon moteur avais 1000km..j'avais 306cv et la mnt j'ai 315cv pour 1300kg.. je doit faire une ligne sur mesure , faire un collecteur admition sur mesure et terminer la gestion final . la je serai operationnel le stani toujours operationnel la ctr marche tres fort C'est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci le speed et quoi jim ta reglee ta voiture tes content ou ta les meme perf ???ps si tes chaud samedi j'aimerai bien tester contre toi en 3 a 100 j'aimerai bien voir un truc ... j'ai l'impression que je rame !!pour pas alle a clastre en ramier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cyril62 a écrit:Je sai speed j ai deja test..moi aussi deja tester pffff dur dur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu va a clastres speed?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 et pour phenix et moi ,personne?,ont est gentils est ont mords pas.pour les watts je cherche un banc 4x4 (poster sur le fofo,mais jamais eu de reponses).au plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tu est de belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 non pres de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Si tu va a clastres je sui ton homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bin oui je suis dans la liste depuis un moment(avec phenix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 en france je connait pas les endroie ou passer les caisse au banc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je veut bien aller en belgique,si c est pas trop loin(phenix veut passer la sienne aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ld prestige a bethune...banc 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour l info,je vient d envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cyril62 a écrit:Tu va a clastres speed?..pffff clastres c'est trop loin pour ma boite d'origine qui a meme pas un autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 stabio a écrit:merci le speed et quoi jim ta reglee ta voiture tes content ou ta les meme perf ???ps si tes chaud samedi j'aimerai bien tester contre toi en 3 a 100 j'aimerai bien voir un truc ... j'ai l'impression que je rame !!pour pas alle a clastre en ramier il a deja preparé la cartho j'ai plus cas allez chez lui mai j'ai ete malade comme un chien pfff je me remet a peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a oki .. ps vient a clastre tu fera doucement avec ta caisse on va etre blinder a demarre de belgique.. je croie meme que ca va tester comme des porc avant d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 stabio a écrit:a oki .. ps vient a clastre tu fera doucement avec ta caisse on va etre blinder a demarre de belgique.. je croie meme que ca va tester comme des porc avant d'arriver Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 casser rien en route!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cyril62 a écrit:Ld prestige a bethune...banc 4x4 il ont déménagé a sailly labourse, mais pas remonté le banc apparemment.sinon fo allez sur un bon banc Digiservice ou Mrc en RPdommage avec le rasso speednight dimanche dernier c'été 60€ le passage, et y'avai du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tu vien nico 16?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Fred...Perry a écrit:tu vien nico 16??relis la liste julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sa donne envie tout sa Pour la sub tu tourne a l ethanol ? et l evo 410 c est celle qui avait tester contre un m1 prépa ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tct 300++ a écrit:Sa donne envie tout sa Pour la sub tu tourne a l ethanol ? et l evo 410 c est celle qui avait tester contre un m1 prépa ou non ?Oui mais avec l'anciene gestion ou je sortais environ 370cvx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 lensois62 a écrit:Tct 300++ a écrit:Sa donne envie tout sa Pour la sub tu tourne a l ethanol ? et l evo 410 c est celle qui avait tester contre un m1 prépa ou non ?Oui mais avec l'anciene gestion ou je sortais environ 370cvx.Sa avait donner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 A 240 1 voiture et demi devant pr le 1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ta deja tester contre le gtr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok tu est de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok sa serait cool de testé contre toi si c est possible un de c est quatre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas de soucis vien a clastre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tct 300++ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je serai pas dans le coin a se momentJe revient a partir du 4 octobre si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 cyril62---------subaru sti 8cricrigti62------205 gtivalentin--------subaru sti 8julien-----------350Z.........................Payéksbkrew--------SupraCherryMoon-----Audi S²Stelle et jeff------200 SX 13...............payéCtrfullwhite-----CTR mode engorgéStabio-----CTR en formeLacadien--------audi S4gena -------- 309 gtijimmy --------- suprascraat --------- clio ragjohnny --------- crx b18bigjim ---------- golf vr6SupraXav -------supraSerjus78---------Astra T16 (suivant météo car pas d'essuie glace)Alex30-----------AstraT16TLM--------------Corsa A 1.8 16vFred...Perry------Vectra 2000 16vDabou666-------Calibra V676lateam---------bmw 335ipapatch and phenix-------2*3000gt (suivant meteo)Lensois62-----------evo 9leon59------------206s16 hello-kittyShunjy----------- CTR jrscJess ------- CTRNico ------- CTR ( pas sur encore )Nico16v--------------saxo vtsFlorian77330----------BMW 1MNicoDk--------------TTRSrom'sx--------------s14aLologti-------------golf 1 cab 20vtThomasgti---------205 mi16Zame-------------Golf Mk1 Vr6pote zame -------- 2 e30, sub ????Miko95330 --------- M5 e39......................payérudy95------------M3 E36 3.2....................payésebx7rr----------- M5 E39.........................payéMazout94---------Clio 16Sjerome-----------306S16...........................payéstephane540--------supraPompon -------------golf 2 vr6 turboStaff95 -------------golf 2 vr6 Griffe16s-------------205 et 309 gti pschiiiittttGTTurbo.------------super 5 GTT......................payéchrist---------------VW golf......................payépour information une nouvelle friterie sera la offrant des produit de qualité à prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et bien on va bien s'amuser avec tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Comme tu di sa va etre bon tt sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 la meteo a l air pas trop mal,sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bon allé demain on fini de preparer la voiture , changement des pneu remap de la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J espere qu il y aurai quelque personne ki prendra des tof et video pour les poster ensuite dans le compte renduCar la derniere fois on a pa eu gran chose...Attention les 3000gt en force.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ya Pix du TZR qui vien prendre quelque shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Fred...Perry a écrit:Ya Pix du TZR qui vien prendre quelque shoott aura qu a en faire un peu tit ossi ca te fera pas de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'peu pas je pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Lol c est un grand mot sa piloté lol .moi je viens en spec je vais essaye de pas oublie ma camera alors pour faire plaisir a certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 la meteo a changer ,c est mort de chez mort grrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il y'a juste risque de faible pluie.Et niveau temperature c'est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites