lacadien1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 /!\à lire integralement/!\bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 23 Septembre 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres de 13H à 17H30Port du casque obligatoire pour emprunter la piste ( pilote et accompagnateur )la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m.il y aura de la place pour stocker les plateaux,les voitures accompagnatrices resteront garées à l'exterieurles accompagnateurs doivent imperativement etre presents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se presenter en disant que le pilote que vous accompagnez est deja rentréil s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronometrage !les tarifs :30€ par vehicule 5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksChaque pilote a droit à 2 accompagnateurs gratuits.Pour information des toilettes seront à votre disposition,et une friterie sera presente sur place.En cas de pluie abondante, la distance des runs sera reduite pour votre securité.Un service sécurité veillera à ce que les régles de sécurités soient scrupuleusement respectées,toute personne jugée dangereuse ou alcoolisé se verra exclure définitivement des journées runs.quelques rappels:-alcools interdit sur le site-les runs se font dans un sens,et non sur le chemin du retour-chaque concurrent doit garder son couloir durant le run, aspiration derriere le premier vehicule interdit-animaux interditsVous pouvez utiliser ce lien pour le telechargement du formulaire d'inscription:==> bulletin d'inscription journée run <==et mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 cyril62--subaru sti 8 je suis le premier!!!! j'emmene avec moi :cricrigti62---205 gtivalentin---subaru sti 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu a oublie de dire que tu m'emmene aussi loool par contre dommage que vous faite pas le matin aussi car en septembre ca va etre blinder de chez blinder ..je pense que beaucoup attende cette date avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu raméne ton k24 stabite je viens avec mon k16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 au pire stabio tu fais 2 run avec psyko ... ptete le 1er il sera devant mais le 2eme tu sera devant car il aura cassé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je t enmene ossi stabio ..il va falloir le faire tt le week je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'adore comme vous croyer tous que suis en 2,4L lool pas de soucis je vais te croquer ton astra mon cherie... ps on ouvre les pari j'ouvre mon capot devant vous et si j'ai pas de k24 vous me donne 100euro par tete !!!cyril on va faire quoi tout le wk looool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:au pire stabio tu fais 2 run avec psyko ... ptete le 1er il sera devant mais le 2eme tu sera devant car il aura cassé mdrpeux étre qui c'est je m'attends a tous maintenant .stabio a écrit:j'adore comme vous croyer tous que suis en 2,4L lool pas de soucis je vais te croquer ton astra mon cherie... avec plaisir mon petit stabite avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi a voir si Fred perry se decide a terminer une de ces voitures pour lui mettre une correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je pari sur stabio moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 looool les astra vont fort faut se mefier aussi .. je garde un oeil ouvert looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 cyril62--subaru sti 8 cricrigti62---205 gtivalentin---subaru sti 8julien---350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 degouter je saurai pas venir je vient de le remarquer maintenant !!!! je revient de vacances les samedi 22 le pire c'est que j'ai acheter un casque et tout pffff la merde quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et bien c'est le lendemain de ton retour, ca lui fera du bien de se degourdir les bielles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu peut faire sa...ta des revenche a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 put oui a fond mais je risquerai d'etre trop fatiguer ... a voir en plus c'est la derniere de l'annee je parie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on ne sait pas encore, mais je pense qu'il y aura pas mal de client si la meteo est au rdv car ca fait plaisir de sortir la voiture apres les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 lacadien a écrit:ca fait plaisir de sortir la voiture apres les vacancesPourquoi elle ne roule que pour les tests ou si bonne meteo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 jojo tu parle pour ma voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jojo62 a écrit:lacadien a écrit:ca fait plaisir de sortir la voiture apres les vacancesPourquoi elle ne roule que pour les tests ou si bonne meteo? pour ma part c'est a peu pret ca, disons que c'est une voiture de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 stabio a écrit:jojo tu parle pour ma voiture ??Non Stabio c'est pas toi qui as posté le message que j'ai collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jojo si tu me paye le jus et le péage pour descendre je te met une féssée cul nue devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jojo si tu me paye le jus et le péage pour descendre je te met une féssée cul nue devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Avec ta Vectra? Je viens d'attraper un fou rire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi j'en ai attaper un samedi quand je cherchais des client et que tu t`es sauvé. Je te dis vien on prend une vidéo et on verra qui passera pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je me suis sauvé ah bon? tu m'as dit de faire un test quand j'etais a coté de toi?T'inquietes mon plenum reprog ect sera fait normalement donc j'avoisinerais les 175ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 presents mais je sais pas ac laquelle lol rs4 ou t16 si elle est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Prend celle que tu veu julien, je prend l'autre pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 cyril62--subaru sti 8 cricrigti62---205 gtivalentin---subaru sti 8julien---350Zksbkrew---Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Jojo62 a écrit:Je me suis sauvé ah bon? tu m'as dit de faire un test quand j'etais a coté de toi?T'inquietes mon plenum reprog ect sera fait normalement donc j'avoisinerais les 175ch entout cas le 2.2 te la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 faut que tu test contre ce 2.2 JC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi il m'as mis au moins 25 caisses (de la taille d'une 300C break) jusque 200 et encore apres il partait encore plus fort avec un rapport en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vs parler de koi comme caisse les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 On parle de 206 avec moteur 2.2 de 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hm..c bon sa et sa marche si bien ke sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je peux pas trop te confirmer car on n'as pas testé juste pointer contre une Mercedes mais sa doit etre un poil mieux qu'un 2.0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 cherche pas au pire il est stock avec un rodage belge.... 160,5cv et 217Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est pas de notre faute si on sors plus de puissance que prevu Au moins on en a pour notre argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je sors 137ch pour 190nm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi gt devant de 4-5 caisses contre là 206s16 2,2!!!!!(dans mon ancienne config) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 a oué qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 20 août 2012 cyril62---------subaru sti 8cricrigti62------205 gtivalentin--------subaru sti 8julien-----------350Zksbkrew--------Supra Stealth94-------vento VR6 (à confirmer en septembre)Stealth94-------106 S16 (à confirmer en septembre)CherryMoon-----Audi S² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 août 2012 et quoi la qui c'est qui vient me mettre ma fesser ??? j'espere ne pas venir pour rien ...cyril62 deja nous 2 ca va etre bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 22 août 2012 Miam sa va etre bon mai tu doi me passer maintenan aptes tes reglage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 22 août 2012 on verra car suis pas encore reglee looool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 août 2012 mmmm une battle de ctr? enfin on sais pas tu vien avec koi stabio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Poursuivez la liste mercicyril62---------subaru sti 8cricrigti62------205 gtivalentin--------subaru sti 8julien-----------350Zksbkrew--------Supra Stealth94-------vento VR6 (à confirmer en septembre)Stealth94-------106 S16 (à confirmer en septembre)CherryMoon-----Audi S²Ctrfullwhite-----CTR mode engorgéStabio-----CTR en formeFred perry----Vectra sans 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 août 2012 euh je n'ai pas dis que j'étais sur de venir, a moin que quelqu'un ai payé mon inscription??? a ce moment la je peu faire un effort Par contre ma 5eme est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites