Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speed02

probleme de chuttt de pression turbo gt28rs

Messages recommandés

ma 106t16 est passé au banc et on a pas su avoir 1.4b
dans les trs apres 6000trs la pression chutttt a 700g a 800g constante

la wastegate d'origine qui est founir avec qui est taré a 400g je les deja raccoursie la tige de 1cm avant le montage pour plus de pression

avec le gt25 que j'avais avant , j'avai eu aussi la merde pour avoir de la pression
pour le gt25 je les raccoursie de 2cm pour avoir 1.1b constante et presque a la fin de cours sur la tige

quand je recoit le turbo a chaque fois je constate que la tige de la wastegate est a peine mis en pression au clapet du turbo
sur le gt25 le clapet etait ouvert de +- 1mm une la wastegate etait mis a l'origine

le gt28rs booste a 1.2b a 3900trs pour chutté a 700g a 6000trs au rupteur affraid
pas de fuite de sural je suis sur

exque la wastegate peut etre trop molle et ne garde pas la pression

moi je chercherai plutot sur ta dump valve,j ai un pote qui a le probleme sur sa 3000,1.4 en pic et stab a 800gr,la dump s ouvre et lache la pression.
essaye avec une autre.fait attention si elle est deffectueuse,elle reste en position ouverte c est pas de boost ,mais si elle reste en position fermer ,boum le turbo!.
tu a surement monter une dump externe (l origine a recirculation avec ton turbo c est mission impossible)c est facile a controler ,tu donne du gaz et si tu vois qu elle souvre tu a ta solution.
voilou

la dump valve est une forge avec le resort bleu bleu 1.5b à 2.b
j'avais aussi la dump avec le gt2554r et j'amais eu de probleme

quand je donne des gazzz elle reste fermé c'est une fois que je lache les gazzzz quelle s'ouvre

se samedi je vais metre tout sous pression pour controlé si il y a pas de fuite

• Créer...