Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jochbif

[info] rampe r6 pour saxo

Messages recommandés

salut voila j'aimerais des infos pour le montage d'une rampe de r6 (carbu) sur une saxo vts 16s .
pour la trouver et la monter ca va aller , ces plus sur la technique.

reglage , branchement , les + les -

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre juste des plus gros injos et une carto?

Moi je passe en injos de RC sur ma s16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt le montage d une rampe me plaisé assez bien en plus j en ai une chez un pote qui traine. j ai une carto sur ma caisse , mais je pense pas que juste des plus gros injecteur feront une grande difference .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des carbus ou des papillons ??? si c'est des carbus c'est débile t'en tirera jamais rien autant monter des carbu de 205 rallye... Si c'est des paps pareille c'est sous dimmensionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces une rampe de carbu de yamaha r6 . apres ces juste pour info que je me renseigne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place quitte a changer je passerais en 4 paps si tu as de l'argent bien sur car pour moi juste un changement d'injecteurs sur cette auto ca changera quasi rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le reglage un afr et un appareil a mercure je pense que ca peux le faire . comme ces des carbus par contre y a plus besoin du faisceau d injection (mais je ne le supprimeré pas ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Joch ?! tu nous fait quoi ? Retour vers le Futur ou quoi ?!?

TECHNIQUEMENT les CARBUS, c'est de la M-E-R-D-E !!!!!!!

Enlever une injection pour mettre des Carbus c'est une abération technique.


Deja meme sur la photo, on fait pas de coude apres les Carbus, on va DROIT , ok y'a p'tet le tablier ou quoi qui fait chié, mais c'est une connerie
Encore dl'a prépa du Dimanche sans vouloir etre mechant, mais c'est vrai.

Un multi-PAp OUi, mais pas des CARBUS !!!!! Evil or Very Mad

On ta dit avec romain et tu peux demander a qui tu veux sur ce 16S :

Si tu veux VRAIMENT un truc qui MARCHE, faut TOUT FAIRE !

Moi c'est pour toi et eviter que tu claques des thunes, meme 1 euro, n'importe comment.

Apres soit, tu fais ce que tu veux.


Au cas ou, ca je te garantie que c'est pas a Carbu, que ca utilise le meme calculo que toi et 4 Pap et ce qui va bien avec...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , bon en meme temps autant ce renseigner au mieux avant d attaquer quelque que l on ai pas sur . et si je mets une dynamo sur l allumage ...... nan je deconne evidement .

pour les pap j ai regarder faut compter 1300 euros en gros pour la sax . perso je pense qu il faut etre raisonnable un moment donc je fini bien et je prendrais plus gros apres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...