cricrigti62 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonjour je viens de monter un regulateur de pression d'essence sans mano sur ma 205 gti et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour le regler (comme il n'y a pas de mano je ne sais pas ma pression!)! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 29 juin 2012 regarde pour voir si sa peut t'aider maissans mano sa va etre dur je pense:http://www.106xsi.net/Branchement-d-un-regulateur-de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sens mano tu peut oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrigti62 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pour l'instant il a l'air d'etre a peu pres bien regler mais je vais essayer de voir si il y a possibilié de poffiner en essayer comme sur le lien que tu m'a envoyé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 29 juin 2012 recupere ton ancien mano il va peut etre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrigti62 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je peux pas il est monter sur le regulateur je vais le vendre en entier! et je ne pourrais pas l'adapter sur le nouveau! mais c'est bien penser ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites