Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut tout le monde,Ca fait un petit moment que je ne viens plus vraiment sur le forum. L'époque de mon EP3 me semble bien loi!J'ai enfin trouvé mon bonheur. Il s'agit d'une NSX de fin 1991 avec 43500km, 1ère main :-D Elle est en excellent état et sort de révision complète chez Honda.Lorsque je l'ai eu elle était équipée de:- Disque rainurés- Durites avia- collecteur d'échappement- échappement remus - Jantes OZ en 17" et 18"J'ai déjà commencé les modifications:- KW V3- Jantes Varrstoen en 18 et 19x10.5 pour l'arrière- Antenne Sharck- Remplacement des verins- Nouveau tapis de sol- Kit intérieur LED- Démonté les ABLes futurs modifications:- Bacquets Bride Gias Low Max (j'attends les rails)- Volant Momo + remplacement pommeau- Décata et échappement sur mesure- Détailing complet.- j'ai besoin de régler les kw v3 car ils sont trop souples avec les réglages d'originePlace aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 juin 2012 vraiment tres propre et ton resenti par rapport à tes anciennes voiture niveau performace sensation etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est totalement différent...ce qui est normal! Je ne peux que vraiment la comparer à la 350z que j'avais il y a 2 ans environ.Je prends beaucoup plus de plaisir avec la NSX, les rapports sont interminables lol!Après sincèrement je ne l'ai pas prit pour les perfs mais simplement car c'était mon rêve!Le châssis à l'air très bon mais je dois régler les KW car ils sont vraiment trop souple là.J'attends également de remplacer l'échappement, de décata et de mettre une bonne admi, je pense que ca la libérera un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ok faudrai quon se fasse des photos car moi aussi je vais bientot avoir la voiture des mes reves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Terrible !Nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tu le sais :pPropre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Beau joujou Chris faudra passé me montrer cet belle bête! Belle acquisition ! Menfou ta marquè ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 A fond!Jamais remis de la 1ère fois ou j'ai vu sa NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c la nsx de beuvry cel la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi je dis seance photo avec itr ctr s2000 et nsx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 3 juin 2012 VRAIMENT BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi je dis seance photo avec itr ctr s2000 et nsx ^^Je pense que ca peut le faire mais un shooting digne de ce nom avec de belles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Content pour toi , elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe, hâte de poser mon cul dedans, en attendant j'ai une focus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bordel toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 juin 2012 belle auto chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 4 juin 2012 whouahhhhhh ça cest de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Magnifique et je reconnais les belles photos de FRENZY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifique!! Un beau bijoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Une petite en passant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C est bon saaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Petite fournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tout simplement magnifique hate de la croiser un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tout simplement superbe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu es passe au rassemblement dimanche sur le quesnoy! En tout cas j'ai vu ta voiture!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je suis passé au rasso tiouning... Si j'avais su je n y serai pas allé d ailleurs...Merki pour les compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Lol, idem! Je suis Reste 15min le temps de faire le tour! La tienne et quelques allemandes qui m'ont plus lors de mon passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouais franchement bidon! Tiouning kéké de m*rde !Comme tu dis à part quelques caisses genre Rx7, Sub, Golf 1 c'était vraiment naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le spot ou tu astiques (la voiture) est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est clair! Les caisses du garage méritent le coup d’œil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 L'itr K20 est splendide! Bon la ns(e)x aussi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 vraiment de super belle toffs et la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo350z 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Wouhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites