frxxx 0 Posté(e) le 1 juin 2012 hello à tous bon je vous présente un peu la petiteAprès une recherche de longue halène nous avons enfin retrouvés une Seat Ibiza FR 1.9 TDIde 2007 avec 120000km jamais accidenté toit ouvrant pas de clim oufff du poids en moins, au niveau moteur elle est nickel distribution faite, j'ai fait remarqué lors de ma visite que les silentbloc sont a changé ce qui sera fait et la suspension.Pour info,des pièces ont déjà été commandés marre d'attendre cette fois-ci:Intercooler XL et piping de chez TRWPerformance (Portugal)Downpipe decata,ligne en 55 suppression marmitte arrièreBarre anti-rapprochement.Tete d'injecteurs PD150.Filtre à Air Pipercrossla reprog se fera avec mon cher gourou Zigmut.pour la suite :après la venue de bébé et oui il faut ce qu'il faut: ca seragtb2260vk et gros collecteurligne 70et embrayage renforcé et volant monomasseet reprog hard aussi non voici quelques petites photos d'autres petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 juin 2012 une FR sans clim, ca doit etre rare ca !Pas de freinage revue en hausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tu aurais du garder la tienne si c'etait pour reprendre la meme....et faire presque la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frxxx 0 Posté(e) le 19 juin 2012 une voiture n'est pas l'autre et la prépa n'est pas la meme petite update les colis sont enfin arrivés du portugal ah ben les poulets voila enfin ma ptite femme chérie m'a envoyé une belle petite photo qui est arrivé ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 20 juin 2012 A fond une FR sans clim je n'ai jamais vu sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frxxx 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tiens les gars y en a un qui peut peut donner son rapport de démultiplication et le final de sa seat ibiza fr svpje voudrais comparer les valeurs de ma voiture afin de voir si le vendeur ne m'a pas arnaquer en me vendant une 130 sport maquillé en fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Désolé j'ai un essence... Boite 5, donc pas du tout pareil!! Tu dois avoir une boite plus courte qu'un 130 sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frxxx 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pas grave ce bon vieux farantho m'a bien aidé sur ce coup là c ok j'ai bien ce qu'il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frxxx 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voila je reviens aux news , ces cons de portuguais m ont bien baisés ils m ont livres partiellement donc j ai commandé. Chez forge un piping et un intercooler seatsport Je poste les photos des que je suis sur mon pc . Bruit dans la boite , rdv lundi au garage. Vu que la caisse est sous garantie. surement un changement complet d embrayage ainsi que vm et butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites