sisko62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vu lundi une maserati jaune avec un son de fou a l'acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pareil vu sur saint pol sur ternoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Moi je l' ai croise dans bethune, il doit habiter sur houdain de mémoire et j' ai fait un peu mumuse avec la derniere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c pareil et vti je t'ai vu encore hier sur béthune, je te vois régulièrement dans le centre lol magnifique bruit ta subaru!tu m'as trop donné envie de mettre une ligne sur ma tt surement du milteck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 juin 2012 sisko62 a écrit:c pareil et vti je t'ai vu encore hier sur béthune, je te vois régulièrement dans le centre lol magnifique bruit ta subaru!tu m'as trop donné envie de mettre une ligne sur ma tt surement du milteck lol oui ça n' est pas la voiture pour passer inaperçu... C' est bien si ça t' as décider a mettre ta ligne, j'aurais servi a quelque chose! Ou ça dans le centre sinon? A un cafe encore? j' etais avec cupraman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 en face de chez moi tu t es arrêté pour parler a un ami sur un balcon pas loin du feu de mamas pizza, il y avait deux personne au feu, c'étais moi lolen ce moment c'est la négociation avec ma copine pour la ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sisko62 a écrit:en face de chez moi tu t es arrêté pour parler a un ami sur un balcon pas loin du feu de mamas pizza, il y avait deux personne au feu, c'étais moi lolen ce moment c'est la négociation avec ma copine pour la ligne lol ah oui! Je t' ai vu! Le monde est petit! En fait la fille, c'est la meilleure amie de ma soeur! Enfin voila quoi! La prochaine fois, n'hesites pas...traverses!Et bonne négociation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 haaaa ok! c'est vrai que le monde est petit et pas de soucis si je te revois je ferais moins le timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites