opel 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonne soirée mes dommage les CRS était la j ai testé q une fois avec ma nouvelle gestion et turbo hybride reprog soft et vidé test contre calibra turbo 4x4 260cv 1ère teste il est devant 3 voiture et retour c était mieu mé bon il a coupé à 170 marche bien la Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Et hop un post avant que matthews ferme le topic.Une bonne soirée de tres bon test entre le ttrs et rs4. et ils marchent fort tous les 2Encore une fois déplorable qu'a 23h30 déja plus personne!! du coup encore une fois ceux qui sont les plus loin partent les derniers, donc resté jusque 00h30 a se taper des tres bonne barres avec le barbut, Yohan(astraT16), la gayfrette, matthews et le grand singe de lensois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 mai 2012 opel tu as upgrader...turbo hydride c'est un quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 vraneth a écrit:opel tu as upgrader...turbo hydride c'est un quoi....Oui gt17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Fred...Perry a écrit:Et hop un post avant que matthews ferme le topic.Une bonne soirée de tres bon test entre le ttrs et rs4. et ils marchent fort tous les 2Encore une fois déplorable qu'a 23h30 déja plus personne!! du coup encore une fois ceux qui sont les plus loin partent les derniers, donc resté jusque 00h30 a se taper des tres bonne barres avec le barbut, Yohan(astraT16), la gayfrette, matthews et le grand singe de lensoistkt pas fermer juste passage en compte rendu c plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sympa opel tu marches bien mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui 2 caisse sans mes siège vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 d'origine c'était koi comme turbo? déja un hybride il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui en hybride D origine c est un gt1749mv et le hybride c est les gt17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonne petite soirée en effet revu de tétes de bites et d'autres ( ils se reconnaitront )petit tour dans le rs4 de porcelaine62 : agréablement surpris de l'efficacité vs la titi érése.pour la cali turbo elle fais pas 260 ch en phase 1 j'ai jamais entendu une cali avoir ce score mais sa reste une belle perf pour toi opel aprés 170 sa aurai été une autre histoire lola refaire sans CRS lol méme si cest rester dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 pourquoi tu pense qu il a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 en gros pour moi entre 230 et 240 rare sont les c20let qui ont annoncé les 260 ch en phase1 .j'ai eu moi méme 2 c20let différents en phase 1 avant d'upgrade et je peux te dire qu'on est loin des 260 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui pe etre il a abre came et puce il ma di qu il avait+- 260cv il a testé contre m3 e46 cab en 4 il est etait devant de 2 caisse je trouve sa bizzard une m3 sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 il a donc aac de c20xe a ladmi mais sans décallage sa apporte pas des masses . il est cancéreux le m3 la je veux bien qu'un c20lmet prépa sa envoi mais de la en phase 1 a la méttre a un M e46 méme cab euh j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 psyko a écrit:il a donc aac de c20xe a ladmi mais sans décallage sa apporte pas des masses . il est cancéreux le m3 la je veux bien qu'un c20lmet prépa sa envoi mais de la en phase 1 a la méttre a un M e46 méme cab euh j'y crois pas moi aussi j y crois pa trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ouai parce que tu penses avoir gagner 2 caisses donc relativement peu...et 3 caisse seulement derriere une cali t16 de 260ch....je trouvais ca bizarre en effet...faut fair honneur au t16 des opel c'ets bien leur seul bloc qui marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui 2 voir 3 caisse et je l ai vidé on s en la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ya pas que le t16!! ya le 1.9 diesel surtout quand on lui en demande plus!!et ya aussi le 2.0 16s atmo!! y parait meme qu'il marche mieu que le f4 de chez renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 26 mai 2012 f4 oui pas f4r...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 lolBon psyko si les phase sont bien libéré chez edsPh1 240/260cvph2 260/280cvph3 280/300cvph3.5 290/315cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 c'est bien ce que je dis donc et de ce que j'ai compris adricali a pas " libéré " son c20let .pour ton info fred pourry ph1 260ph2 285ph3 310ph3.5 350vu sur eds motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 26 mai 2012 La calibra 2lt 4x4PuceDecataLigne completeAacPression du turbo revue a 0.9 Est rupteur decaler.C est le proprio lui méme qui me la confirmer aprés le testPour moi il sort bien c est cv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il y avait l air d avoir du monde je suis juste passé en coup de vent vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 golfipop a écrit:Il y avait l air d avoir du monde je suis juste passé en coup de vent vivement le prochain en plus t etait tout bio tout bien rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ouep c clair, ca fait plais' de te voir, meme si ca a pas trainé et qu'on a pas parlé en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hé oui tous bio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 rallye62680 a écrit:La calibra 2lt 4x4PuceDecataLigne completeAacPression du turbo revue a 0.9 Est rupteur decaler.C est le proprio lui méme qui me la confirmer aprés le testPour moi il sort bien c est cv..alors pour clarifier la chose et juste confirmer mes diresj'en est parler au proprio puce ph1 decatapas de ligne aac de c20xe non décalé pression turbo 0.9 ok vu que phase 1rupteur décaler ( qui sert a rien )de + mélange 50 pourcent essence 50 pourcent e85 ( régler a l'oeil lol)et les bougies foireuse donc comme je redis je n'enléve en rien la perf a opel ( un tiot test vs mon panzer sa me plairais )mais ya pas 260 ch il reviendras facon et la on s'ttaquera a dautres mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 psyko a écrit:rallye62680 a écrit:La calibra 2lt 4x4PuceDecataLigne completeAacPression du turbo revue a 0.9 Est rupteur decaler.C est le proprio lui méme qui me la confirmer aprés le testPour moi il sort bien c est cv..alors pour clarifier la chose et juste confirmer mes diresj'en est parler au proprio puce ph1 decatapas de ligne aac de c20xe non décalé pression turbo 0.9 ok vu que phase 1rupteur décaler ( qui sert a rien )de + mélange 50 pourcent essence 50 pourcent e85 ( régler a l'oeil lol)et les bougies foireuse donc comme je redis je n'enléve en rien la perf a opel ( un tiot test vs mon panzer sa me plairais )mais ya pas 260 ch il reviendras facon et la on s'ttaquera a dautres mesure . Lol s est quoi ton panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mdr la caisse a ta gauche ou tu étais garer au rasso une a6 noirne t'inkiéte pas je sais je vais me faire croquer mais pour le fun sa serais un bon test ( filmer bien sur ) vu que fred pourry est loin dérriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 psyko a écrit:mdr la caisse a ta gauche ou tu étais garer au rasso une a6 noirne t'inkiéte pas je sais je vais me faire croquer mais pour le fun sa serais un bon test ( filmer bien sur ) vu que fred pourry est loin dérriere moi oui pa de souci oui je t ai vu très belle Audi familiale on échange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 euh nan mdr je suis pro opel mais si j'échange mon audi jai mes valises au pas de portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 psyko a écrit:euh nan mdr je suis pro opel mais si j'échange mon audi jai mes valises au pas de portes lolLol tu pe me dire ta motorisation si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah oép 2.7 v6 tdi 190 ch pour 1t700 jantes a8donc le gros baroufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 psyko a écrit:ah oép 2.7 v6 tdi 190 ch pour 1t700 jantes a8donc le gros baroufe . Lol pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 du coup j'est entendu dire que t'avais 500 nm de couple sa me fais peur nan je déconne au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 psyko a écrit:du coup j'est entendu dire que t'avais 500 nm de couple sa me fais peur nan je déconne au plaisir loi je l ai pa encore passé au banc je doit avoir plus de 500nm environ 220cv normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bin je suis mal barré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 psyko a écrit:bin je suis mal barré lol lol sa ve pa dire toi tu doit marcher fort en pointe tu est d origine ou reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 31 mai 2012 y est reprog!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mais non tout le monde est stock... puis je le tiens un peu a l'appuyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Fred...Perry a écrit:Mais non tout le monde est stock... puis je le tiens un peu a l'appuyé... Qd t appuyer sur la portiere ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Fred...Perry a écrit:Mais non tout le monde est stock... Oui comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bon bein je vais devoir faire comme mallo et toujours filmer car vous etes saoulant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ok impec mais fais filmer que je te mets ta fessée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Fred...Perry a écrit:bon bein je vais devoir faire comme mallo et toujours filmer car vous etes saoulant!! jattends tjs la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 psyko a écrit:Fred...Perry a écrit:bon bein je vais devoir faire comme mallo et toujours filmer car vous etes saoulant!! jattends tjs la video cherche pas je suis devant, mais juste a l'appuyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites